L'UE interdit à Youtube d'interdire ceux qui interdisent les pubs
Le 02 novembre 2023 à 04:03:05 :
Le 02 novembre 2023 à 04:00:41 :
Le 02 novembre 2023 à 03:56:43 :
Le 02 novembre 2023 à 03:54:06 :
Désactiver deux seconde votre bloqueur de pub pour voir à quoi ressemble JVCT'abuses y'a 2~3 pubs discretes.
Ayaao mais c'est infame avec les pubs qui pop en bas de pages que tu dois fermé obligatoirement à chaque rafraichissement
Ça fait travailler les réflexes
Le pire c'est que je serais prêt à faire l'effort car j'apprécie ce site , mais là c'est trop putain ils sont golmons à faire des trucs comme ça ?
Le 02 novembre 2023 à 03:58:51 :
Perso je suis aux US et ça fait déjà plusieurs mois que les adblocker sont tous bloqués à 100%
Impossible de lancer une quelquonque vidéo avec n'importe quel adblocker que ce soit
C'est une vraie plaie
Désolé Khey...
Perso je suis aux US et ça fait déjà plusieurs mois que les adblocker sont tous bloqués à 100%
Impossible de lancer une quelquonque vidéo avec n'importe quel adblocker que ce soit
C'est une vraie plaie
Moi Canada et ca marche
Tu as essayer de supprimer tout les caches des filtres?
C'est une vraie plaie
Firefox + Ublock origin
Bof, Google a juste à vous demander votre autorisation pour le faire et si vous refusez alors on vous refuse l'accès au site
Rêvez pas, si vraiment c'était ça votre espoir alors considérez que Google a déjà gagné
Je n'utilise que ça. Partout. Tout le temps. Téléphone, tablette, pc. Jamais je n'utilise l'application youtube. Jamais de pubs de merde.
masterclass de l'ue les reuf
Le 02 novembre 2023 à 04:10:25 KJvaccin a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 03:54:06 :
Désactiver deux seconde votre bloqueur de pub pour voir à quoi ressemble JVCAYAAAAAAAAA bordel je viens d'essayer et mon Chrome a failli crash à cause du nombre de pubs
Putain qu'est-ce qu'on ferait sans les blockers de pubs, cimer Adblock putain
Internet sans les bloqueurs t'as l'impression d'être dans une autre époque
Le 02 novembre 2023 à 04:14:03 EauTaupePsy a écrit :
Bof, Google a juste à vous demander votre autorisation pour le faire et si vous refusez alors on vous refuse l'accès au siteRêvez pas, si vraiment c'était ça votre espoir alors considérez que Google a déjà gagné
this
C'est comme le consentement avec les cookies, soit tu acceptes les conditions d'utilisation de youtube, soit tu n'accèdes pas à la plateforme.
En revanche, j'ai juste bloquée la popup et avec firefox + un script custom sur ublock, j'ai pas vue la popup depuis des semaines.
Ils vont finir par abandonner de toute façon, c'est beaucoup, beaucoup trop couteux de faire des updates réguliers pour empêcher les adblockeurs de bloquer la popup, c'est juste pour faire plaisir à leurs investisseurs.
Ils sont déjà incapables de filtrer les pubs de culs et les malwares, alors en plus tenter de les imposer.
Le 02 novembre 2023 à 04:15:27 EsclavHospital a écrit :
Firefox+ublock origin
Je n'utilise que ça. Partout. Tout le temps. Téléphone, tablette, pc. Jamais je n'utilise l'application youtube. Jamais de pubs de merde.
+ sponsoblock histoire de pas avoir à subir les youtubeurs à la con qui font les hommes sandwichs en pleine vidéo pour nous vendre un VPN de merde, raid shadow legend ou un partenariat unibet
Données du topic
- Auteur
- FREE-PALESTlNE
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 03:51:52
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52