Topic de Douglas1355 :

Pourquoi je n'arrive pas à accepter d'être seul?

  • 1

Bordel ça me fout toujours une boule au ventre de voir j'ai 0 conv en sms en dehors de mes parents. Je suis jamais convie à des soirées et j'existe pas pour les autres. Et c'est depuis toujours. Bordel je suis obligé limite de forcer et d'aller dire bonjour de moi même et on me répond à peine et ce par politesse.

J'en ai marre de tout ces connards partout qui me haïssent juste à cause de ma gueule.
Je veux juste que vous alliez en enfer sale humanité de chien!

Je vois la gueule de tout ces abrutis et à chaque fois ça me fout la haine . Eux et leur attitude de pute de merde.
Parce que tu n'as pas la chance d'être beau tout simplement, tout part de là, on te comprend ici clé.

Le 28 octobre 2023 à 13:45:58 :
Parce que tu n'as pas la chance d'être beau tout simplement, tout part de là, on te comprend ici clé.

Le pire c'est que je me trouve pas spécialement moche. Simplement les gens ont une sale attitude d'ignorance avec moi. Et que je change d'endroit , de fréquentation c'est toujours la même.

J'avais même eu une amie proche qui a finit par me dire qu'elle ne m'appreciait pas (malgré tout ce que j'avais fait pour elle). Elle n'a donné aucune justification à ça , c'était juste gratuit.

Je vous jure je vais finir par faire une connerie si ça continue

La vie sociale c'est vraiment la pire invention humaine.
Trouve un objectif plus grand dans ta vie que de simplement être apprécié socialement.

Le 28 octobre 2023 à 13:55:27 :
Trouve un objectif plus grand dans ta vie que de simplement être apprécié socialement.

Quand tu seras en train de conquérir un objectif t'en auras absolument rien a battre si les gens t'apprécient pas

Ouais je sais. Mais bordel je suis rongé de haine, de frustration, et d'incompréhension.

Je te jure parfois il y a des pensé vraiment pas net dans ma tête tellement j'ai la haine de ce monde

  • 1

Données du topic

Auteur
Douglas1355
Date de création
28 octobre 2023 à 13:42:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 96