Topic de Lait-de-soja :

Je me suis faite agressée seuxellrment au Japon

Supprimé
  • 1

Voilà...

Je rentrais d'une soirée, dans un quartier vers Shinjuku.
Je me suis arrêtée devant un Family Mart pour manger un petit truc avant le retour.
J'étais toute seule.

Et là un vieux mec chelou s'approche de moi et me dis des trucs que je comprend pas.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je ne porte pas de soutif et j'ai l'impression que certains vieux ça les intéresse beaucoup.
Et souvent ils font une remarque et se barre direct.

Mais là lui restait vers moi, et j'osais pas trop bouger, il me tourne autour et il s'intéresse à mon corps. Et d'un coup il commence à me toucher ma poitrine. Puis il met une main sous ma jupe...
Je ne sais pas combien de temps ça a duré.
C'était rapide et lent à la fois.
Il m'a touchée sous ma culotte aussi et les fesses.
Tout en me léchant les jambes.
Il avait levé son masque juste pour sortir sa langue.
Il regardait autour s'il y avait personne. Et il s'est levé et voulait me bouger vers une sorte de parking à vélo souterrain très sombre.
Je voulais pas. Il se frottait à moi comme s'il voulait me pénétrer.
Je resistait, et après d'un coup il est parti.
Je suis restée figée un moment.
J'ai pleuré. Et après je suis retournée au bar où j'étais. Les serveuse m'ont aidée, j'ai essayer de leur expliquer ce qu'il m'est arrivée.
Elles ont voulu m'appeler un taxi ou m'accompagner au premier train.

J'allais un peu mieux donc je suis repartie vers la gare et sur le chemin je vois un policier devant un koban. Donc je lui explique ce qu'il est m'est arrivé. Il m'a demandé s'il m'a touché mes parties intime, j'ai dit oui.

Et il a juste répondu (avec son appli de traduction) "déso c'est un quartier dangereux ici, allez vers la gare là bas, au revoir"

:-(
Je suis partie plus loin, j'ai encore pleuré et je suis rentrée. J'ai pas dormi depuis, c'était il y a 2 jours.

Je me sens coupable un peu, c'est bizarre, mais j'ai l'impression que c'est de ma faute.
Que j'aurai du dire non, que j'aurai du crier et tout.
Peut être que je voulais être gentille aussi, et il a abusé.

J'en ai parlé à une amie.
Elle m'a aidée.

La réaction du flic :rire:

non en vrai désolé pour toi :(

déja sortir seule au Japon la nuit en étant une meuf, pas une bonne idée

Le 04 novembre 2023 à 04:23:25 :
déja sortir seule au Japon la nuit en étant une meuf, pas une bonne idée

Oui donc nul part dans le monde en fait alors ?

il te suffisait de dire yamete kudasai
tu l'as pas fait, mérité

Le 04 novembre 2023 à 04:24:46 :
il te suffisait de dire yamete kudasai
tu l'as pas fait, mérité

Je l'ai murmuré, vers la fin.
Mais j'avais l'impression qu'aucun son ne sortait de ma bouche.

Oui oui c'est bien Célestin. Maintenant faut aller te coucher y'a école dans moins de 4h. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
Femme forte et indép... Oh wait fragile et soumise

Le 04 novembre 2023 à 04:24:19 :

Le 04 novembre 2023 à 04:23:25 :
déja sortir seule au Japon la nuit en étant une meuf, pas une bonne idée

Oui donc nul part dans le monde en fait alors ?

non mais les Japonais sont connus pour ca hein :(

J’ai déjà lu le même genre d’histoire
Étonnant
Je me suis fait agresser en francais hein :(
Toute ressemblance de loin ou de prêt à un fake similaire n'est que fortuite, et pareillement pour le pseudo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Met un soutif peut être, pour voir.

Perso quand je me balade la bite à l'air je me plaint pas si je reçois quelques léchouilles.

Le 04 novembre 2023 à 04:29:42 :
Toute ressemblance de loin ou de prêt à un fake similaire n'est que fortuite, et pareillement pour le pseudo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Merci de croire que ce que j'ai vécu est fake.

Le 04 novembre 2023 à 04:24:19 :

Le 04 novembre 2023 à 04:23:25 :
déja sortir seule au Japon la nuit en étant une meuf, pas une bonne idée

Oui donc nul part dans le monde en fait alors ?

Bah oui, c'est jamais bon dans aucune société de se promener seule la nuit pour une femme. C'est triste mais c'est une réalité. Ce n'est malheureusement pas une bonne chose mais c'est factuel, l'instinct de prédation est bien plus répandue de l'homme envers la femme que l'inverse, si l'inverse existe même. Donc oui prends tes précautions et ne crois pas qu'on vit dans un monde de bisounours, d'autant plus en tant que femme.

Arrêté on va tous rater notre NNN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 novembre 2023 à 04:30:08 :
Met un soutif peut être, pour voir.

Perso quand je me balade la bite à l'air je me plaint pas si je reçois quelques léchouilles.

J'avais un haut... Et pas si moulant que ça.
Le mec m'a pas juste fait des lechouilles, il a baissé ma culotte et me touchait de partout. Je me serrai pour pas qu'ils me mette des doigts.

En plus les YouTubeurs sur le japonle dise

Que les japonais et l'alcool plus la nuit ! I ne fait pas bon ménage

  • 1

Données du topic

Auteur
Lait-de-soja
Date de création
4 novembre 2023 à 04:04:02
Date de suppression
4 novembre 2023 à 04:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 170