L’AFP «proscrit» le terme «terroriste» pour qualifier le Hamas
SuppriméLe 28 octobre 2023 à 13:27:25 SurmulotDeter a écrit :
sah quel plaisir la dissonance cognitive des complotistes à propos d'un fameux peuple qui contrôlerait les médias, mais j'imagine qu'ils vont trouver un cheminement alambiqué pour expliquer tout ça
oui y en a déjà un qui a posté sa "théorie" juste au dessus
la réalité : les médias sont largement antisémites depuis que l'imprimerie existe
Le 28 octobre 2023 à 13:24:44 :
Le 28 octobre 2023 à 13:23:38 Millenial2 a écrit :
t'as volé mon post l'OPnorage fallait refresh lefigaro plus vite
Le 28 octobre 2023 à 13:24:24 Fapapapa a écrit :
Que dis nos instances nationales et européennes :Hamas terroriste
Tout va bien
L’art de se contredire
Et les journalistes bossent pour qui ? les medias
Qui a la vidéo avec une musique connue d’une certaine communauté qui montre les trois plus haut placés dans les plus gros organes de presse ?
Après non mon explication est correct
Ils peuvent pas tout verrouiller même dans un eco système qu’ils ont créés de toutes pièces.
Même le ministre de l’intérieur en prend plein la gueule par les journalistes de BFM TV quand il s’en prend à Benzema.
Tout est dans une démarche d’ouverture au monde avec une intention marchande et en France, notre diversité a été le fer de lance de la bien-pensance donc ils se permettent pas mal de folie comme s’en prendre à leur créateur
Le 28 octobre 2023 à 13:36:55 Fapapapa a écrit :
Après non mon explication est correctIls peuvent pas tout verrouiller même dans un eco système qu’ils ont créés de toutes pièces.
Même le ministre de l’intérieur en prend plein la gueule par les journalistes de BFM TV quand il s’en prend à Benzema.
Tout est dans une démarche d’ouverture au monde avec une intention marchande et en France, notre diversité a été le fer de lance de la bien-pensance donc ils se permettent pas mal de folie comme s’en prendre à leur créateur
Données du topic
- Auteur
- LilStinkyCat
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 13:18:16
- Date de suppression
- 28 octobre 2023 à 13:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC