AYA la fête des 30 ans.
SuppriméJe vois toutes mes connaissances qui s'activent pour faire une méga teuf pour leurs 30 ans
Avec des dizaines et dizaines d'invités + location d'un endroit sympa
Et moi qui me rend compte que j'ai pas de cercle social solide. Les quelques amis d'enfance que j'ai se sont cassés dans toute la France, le reste c'est un groupe de "potes" fait pendant les études que je vois pas souvent et des anciens collègue par ci par là.
Comment on peut inviter 60 personnes à ces 30 ans putains, j'ai loupé un truc
La seule chose que j'ai réussi à faire, c'est participer au capitalisme
J'aurais pu deviner à l'époque que j'allais foirer pas mal d'aspects de ma vie, mais ça fait drôle quand même quand la confirmation arrive.
Nofake ceux qui peuvent inviter 60 personnes pour leurs 30 ans sont des gens qui sont restés quasiment toute leur vie dans la même ville.
Quand t'as fait des études et que t'as déménagé très souvent, c'est tout bonnement impossible.
Le 04 novembre 2023 à 03:37:59 :
Nofake ceux qui peuvent inviter 60 personnes pour leurs 30 ans sont des gens qui sont restés quasiment toute leur vie dans la même ville.Quand t'as fait des études et que t'as déménagé très souvent, c'est tout bonnement impossible.
Oui en effet, ceux là ont pas bougé. Ça n'empêche qu'ils sont bien plus sociables que moi
Mais c'est pas tant le nombre qui compte. Ils sont entourés.
La il a eu un peu pitié on dirait il va venir avec sa meuf pour mon anni mais moi j'ai rien prévu (alors qu'il habite et travaille en suede mtnt)
Le 04 novembre 2023 à 03:40:05 :
Moi aussi bordel j'etais chez mon cousin il a fait 3 jours de fête avec 70 amis
La il a eu un peu pitié on dirait il va venir avec sa meuf pour mon anni mais moi j'ai rien prévu (alors qu'il habite et travaille en suede mtnt)
Le 04 novembre 2023 à 03:37:59 :
Nofake ceux qui peuvent inviter 60 personnes pour leurs 30 ans sont des gens qui sont restés quasiment toute leur vie dans la même ville.Quand t'as fait des études et que t'as déménagé très souvent, c'est tout bonnement impossible.
ya aussi les amies qui sont pas de vrai potes
les fameux potes qui sont là quand tout va bien et que tu fais des fetes h24 avec eux ect , mais si t'as le malheur d'avoir une baisse dans ta vie ou de pas vouloir aller a des soirée tu disparait de leurs vie comme par magie
Le 04 novembre 2023 à 03:40:41 :
pour moi quand tu invites 60 personnes, tu invites des gens que tu n'aimes pas tant que ça.
Il y a les + 1 dedans
Que tu n'aimes pas tant que ça je ne sais pas. Que tu ne connais pas si bien que ça probablement oui
ça démontre quand même une certaine facilité à créer des liens
Mais bon ceux qui disent qu'il y'a forcément des gens qu'on aime pas je pense que c'est faux c'est vraiment un mec super sympa et sociable et tous les gens a qui j'ai parlé pendant sa fete disaient que des trucs positif sur lui
si tu trouves que le big three-o te fout le cafard parce que t'as pas un crew de 50 personnes pour te la jouer Gatsby, franchement laisse-moi te dire que c'est pas la taille de la fiesta qui fait le level de la teuf, mais la vibe que t'y mets. Déjà tu te prends la tête pour des trucs qui sont juste des chichis Instagram crois-moi. Ces grosses teufs la moitié du temps, c'est juste pour la frime et après les gens se rappellent même pas de qui était là. Ton anniv c'est pas une course à la popularité, c'est juste le moment de kiffer ton trip avec ou sans un squad de cheerleaders. Pis tu dis que t'as l'impression de juste avoir contribué au capitalisme ? Bah écoute, chacun sa quête dans la vie mais si t'as besoin de sentir que tu fais plus, c'est jamais trop tard pour commencer bro. Et ça commence peut-être par fêter ton anniv d'une manière qui te ressemble à 100%. Alors pourquoi pas te faire un petit kiff perso ? Tu kiffes les JV? T'organises une soirée gaming avec 2-3 potes. T'aimes la nature ? Bah tu vas te faire une rando, même en solo, pour respirer un peu et te retrouver avec toi-même. C'est pas le nombre de potes ou si t'as une meuf qui va définir ta vibe c'est ce que tu sens au fond de toi.oublie pas que le plus important c'est de se sentir bien dans ses baskets. Si t'es du genre solitaire c'est cool aussi, pas besoin de se coller une étiquette "anti-social" sur le front. On a tous notre propre manière de vibrer. Pour ton anniv', fais-toi un truc qui te fait vraiment plaisir. Genre commande-toi la bouffe que t'adores, mate ton film préféré ou fais quelque chose que t'as jamais fait avant. C'est ton jour, donc c'est à toi de choisir comment le rendre mémorable. Bref en tout cas, ne laisse jamais le blabla des autres te dicter comment tu devrais te sentir. T'es capitaine de ton navire khey. même si la mer est agitée avec les photos de fêtes démentes sur les réseaux, rappelle-toi qu'une soirée posée en p'tit comité ou même en solo peut être tout aussi épique., garde la pêche, et fais de ce 30e anniversaire un moment qui te ressemble sans te prendre le chou avec le reste, et HB à l'avance
Le 04 novembre 2023 à 03:42:44 :
Le 04 novembre 2023 à 03:40:41 :
pour moi quand tu invites 60 personnes, tu invites des gens que tu n'aimes pas tant que ça.Il y a les + 1 dedans
Que tu n'aimes pas tant que ça je ne sais pas. Que tu ne connais pas si bien que ça probablement ouiça démontre quand même une certaine facilité à créer des liens
Avec les +1 c'est différent effectivement
Données du topic
- Auteur
- ChouetteCriante
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 03:34:55
- Date de suppression
- 4 novembre 2023 à 04:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25