Si la 3 ème guerre mondial commence les femmes vont venir faire la guerre avec les hommes?
Le 02 novembre 2023 à 02:01:14 :
Ça serait logique vous trouvez pas? Eux qui se sont autant battue pour l'égalité homme/femme le minimum ça serait qu'elles viennent à la guerre avec nous, non?
Elles vont faire des Tik tok sur ton cadavre
Le 02 novembre 2023 à 02:05:27 :
Les féministes ont justifié comment que il y ai aucune meuf au front en ukraine ?
Elles fabriques les munitions parait t'il.
Le 02 novembre 2023 à 02:06:08 :
Le 02 novembre 2023 à 02:05:27 :
Les féministes ont justifié comment que il y ai aucune meuf au front en ukraine ?Elles fabriques les munitions parait t'il.
J'en doute vu qu'on leur fournit à peu près tout
Après les femmes en temps de guerre participent à l'effort de guerre à leur façon, que ça soit dans les usines de munitions, dans les hôpitaux etc...
Je doute que le gouvernement leur laisse le choix si guerre mondiale il y a
Le 02 novembre 2023 à 02:08:38 :
Après les femmes en temps de guerre participent à l'effort de guerre à leur façon, que ça soit dans les usines de munitions, dans les hôpitaux etc...Je doute que le gouvernement leur laisse le choix si guerre mondiale il y a
Pourquoi? c'est pas ce que jentend dans égalité homme/femme. Ça va que dans un sens j'ai l'impression
Le 02 novembre 2023 à 02:08:38 :
Après les femmes en temps de guerre participent à l'effort de guerre à leur façon, que ça soit dans les usines de munitions, dans les hôpitaux etc...Je doute que le gouvernement leur laisse le choix si guerre mondiale il y a
Les ukrainiennes sont toutes exilées à l'ouest
Le 02 novembre 2023 à 02:12:35 :
Si on part du postulat que la guerre se fera comme en 14-18, avec une mobilisation quasi-totale du territoire, on peut se dire que les femmes travailleront dans les usines en arrière-garde pour fabriquer du matériel militaire pendant que les hommes iront au front. Ce qui est nécessaire
Données du topic
- Auteur
- Hoordzx
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 02:01:14
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 29