Nostalgique de l'époque SORAL du forum
Il y a eu 2 ages d'or :
2007-2009 sur le 15-18
Juste avant et juste après respawn sur le 18-25 malgré la modération qui commencait à partir en roue libre c'était marrant
Et a cette epoque les gens étaient nostalgique de l'epoque 15-18 Suumas, Cisla, etc.
Et a cette époque les gens étaient nostalgique de l'epoque tres coronas, JVC années 2000 etc.
Spoiler : Ça a toujours été de la merde les forums JVC aussi loin que je m'en souvienne.
C'est quand on a eu les miniatures noelshack (i.e. les sticker d'aujourd'hui) que c'est devenu bien, mais le mec avec son monocle ou les autres trucs dont je ne me souviens même pas, c'était vraiment de la merde
Le 30 octobre 2023 à 09:46:00 :
En même temps les stickers de webedia étaient vraiment éclatés
C'est quand on a eu les miniatures noelshack (i.e. les sticker d'aujourd'hui) que c'est devenu bien, mais le mec avec son monocle ou les autres trucs dont je ne me souviens même pas, c'était vraiment de la merde
On avait tous trouvé ça ignoble a l'arrivée, mais perso je trouve qu'on a fini par s'y attacher avec le temps, y'avait très peu de matière mais on arrivait a faire avec
Le noel qui pointe l'horloge en mode hop hop pendant les topics RSA
L'hapananas pour les glissades
Le mec a chapeau dont j'ai oublié le nom en train de rire
Ca avait son charme, ils ont tous disparus des vieux topics vu que webedia a fini par delete, ça a rendu les archives incompréhensibles
Le délire by+ing et les chansons de Tintin2Loin
Le 30 octobre 2023 à 09:48:15 :
Une époque où il y avait encore des topics marrants. Je taffais à l'usine pendant mes vacances à cette période et c'était très reposant de passer sur le forum entre deux cartons. Aujourd'hui le forum pue la merde, c'est full topics 10/10, full QLF et fachos, la modération
Les 2000 ont détruit le forum
Le 30 octobre 2023 à 09:48:15 :
Une époque où il y avait encore des topics marrants. Je taffais à l'usine pendant mes vacances à cette période et c'était très reposant de passer sur le forum entre deux cartons. Aujourd'hui le forum pue la merde, c'est full topics 10/10, full QLF et fachos, la modération
C'est finito khey, a l'époque j'avais déjà l'impression que la politique prenait un peu trop de place, mais comparé a aujourd'hui c'est le jour et la nuit, 2023 on est sur un mélange entre tiktok/twitter et fdesouche, plus aucune âme
Données du topic
- Auteur
- neutralnovember
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:28:02
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 45