Topic de huuuh :

La pote de ma meuf qui vient me voir en mp

Le 02 novembre 2023 à 09:46:17 :
Combien de temps de relation ? C'est dingue de passer par un tiers pour ça, même pas foutu d'écrire un SMS

1 an et demi, je la pensais pas du genre a faire un truc pareil, elle m'a bloqué visiblement. Ca faisait quelques semaines qu'on parlait plus trop et que ça sentait la rouille, mais la lâcheté de l'action me désole.

Moi c'était petit vocal en pleure + petit SMS + petit blocage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563046939-ryan4984948.png
L'auteur qui fait la sortie des collèges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Mérité le communiste, c’est la redistribution

Le 02 novembre 2023 à 09:41:25 :
Dis-lui que tant que tu n'as pas reçu une lettre de résiliation signée de sa main, le contrat est toujours valide

À moins qu'elle ne transmette un motif valable par lettre de recommandé avec accusé de réception puis patiente un délais d'un mois, l'op a toujours le droit de la baiser.

Le 02 novembre 2023 à 09:49:52 :

Le 02 novembre 2023 à 09:46:17 :
Combien de temps de relation ? C'est dingue de passer par un tiers pour ça, même pas foutu d'écrire un SMS

1 an et demi, je la pensais pas du genre a faire un truc pareil, elle m'a bloqué visiblement. Ca faisait quelques semaines qu'on parlait plus trop et que ça sentait la rouille, mais la lâcheté de l'action me désole.

Cette époque créé vraiment des filles horribles

Je suis sur que le pote en question est un énorme simp qui l'a quitte jamais et qui rêve de la baiser

Le 02 novembre 2023 à 09:52:33 :
Mérité le communiste, c’est la redistribution

C'était son tour, c'est tout

C'était pas ta meuf , c'était juste ton tour :ok:

Largué par la mienne au bout de 4 ans alors qu'on essayait d'avoir un enfant. Elle s'est trouvé un mec en 15 jours. Ça fait 1 an environ qu'ils étaient ensembles...

J'ai vu ce début de semaine sur son FB qu'ils viennent de se séparer.

C'est donc maintenant le tour d'un autre :hap:

Ainsi va la vie. Ne prenez pas vos relations trop au sérieux.

Attention , on a tous dit :d) C'est spécial elle et moi , elle est pas comme les autres ... :hap:

Je rajoute un truc pour l'auteur et j'espère qu'il le verra :d)

Ne sacrifie JAMAIS ta ville , ton entourage , tes potes , ta famille , tes passions , ton travail , tes projets pour une femme...

Si tu le fais , elle se montrera comblée pendant quelques temps (mois ou années) et après quand tu donneras tout ton temps pour elle car tu n'auras plus qu'elle dans la vie elle te quittera en te disant qu'elle s'ennuie et que elle envie de découvrir d'autres "choses"

Testé et approuvé :ok:

Ta femme/copine ne doit jamais être au sommet de ta vie. Même si elle te donne 5 enfants.

C'est même pas une question de femme.
Ne jamais tout miser sur une seule chose.
Je pense que si elle est passée par un tiers c'est que tu devais lui faire peur.

As-tu été agressif , menaçant ou dépendant avec elle pendant ta relation ?

Le 02 novembre 2023 à 15:10:14 :
Je rajoute un truc pour l'auteur et j'espère qu'il le verra :d)

Ne sacrifie JAMAIS ta ville , ton entourage , tes potes , ta famille , tes passions , ton travail , tes projets pour une femme...

Si tu le fais , elle se montrera comblée pendant quelques temps (mois ou années) et après quand tu donneras tout ton temps pour elle car tu n'auras plus qu'elle dans la vie elle te quittera en te disant qu'elle s'ennuie et que elle envie de découvrir d'autres "choses"

Testé et approuvé :ok:

Ta femme/copine ne doit jamais être au sommet de ta vie. Même si elle te donne 5 enfants.

La mienne m'a quitté parce que je n'ai pas tout donné justement.
J'étais son amant, elle est mariée depuis 3 ans.

Le 02 novembre 2023 à 15:03:28 :
C'était pas ta meuf , c'était juste ton tour :ok:

Largué par la mienne au bout de 4 ans alors qu'on essayait d'avoir un enfant. Elle s'est trouvé un mec en 15 jours. Ça fait 1 an environ qu'ils étaient ensembles...

J'ai vu ce début de semaine sur son FB qu'ils viennent de se séparer.

C'est donc maintenant le tour d'un autre :hap:

Ainsi va la vie. Ne prenez pas vos relations trop au sérieux.

Attention , on a tous dit :d) C'est spécial elle et moi , elle est pas comme les autres ... :hap:

Le 02 novembre 2023 à 15:10:14 :
Je rajoute un truc pour l'auteur et j'espère qu'il le verra :d)

Ne sacrifie JAMAIS ta ville , ton entourage , tes potes , ta famille , tes passions , ton travail , tes projets pour une femme...

Si tu le fais , elle se montrera comblée pendant quelques temps (mois ou années) et après quand tu donneras tout ton temps pour elle car tu n'auras plus qu'elle dans la vie elle te quittera en te disant qu'elle s'ennuie et que elle envie de découvrir d'autres "choses"

Testé et approuvé :ok:

Ta femme/copine ne doit jamais être au sommet de ta vie. Même si elle te donne 5 enfants.

La messe est dite!

Le 02 novembre 2023 à 15:03:28 :
C'était pas ta meuf , c'était juste ton tour :ok:

Largué par la mienne au bout de 4 ans alors qu'on essayait d'avoir un enfant. Elle s'est trouvé un mec en 15 jours. Ça fait 1 an environ qu'ils étaient ensembles...

J'ai vu ce début de semaine sur son FB qu'ils viennent de se séparer.

C'est donc maintenant le tour d'un autre :hap:

Ainsi va la vie. Ne prenez pas vos relations trop au sérieux.

Attention , on a tous dit :d) C'est spécial elle et moi , elle est pas comme les autres ... :hap:

so true !

donne le numéro de ton ex on va bien s'en occuper nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png
2 sucres pour gilbert sale pedo

Données du topic

Auteur
huuuh
Date de création
2 novembre 2023 à 09:35:28
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 545