Topic de AdamColemuniste :

La chanteuse BJORK prend position sur le conflit israélo-palestinien

Le 04 novembre 2023 à 11:27:30 :

[11:20:05] <Mavididingo>
Jamais entendu parler + merci pour la carte qui montre que le territoire était équitable quand la ligue arabe a déclenché la guerre

Je vais venir chez toi je vais squatter la moitié de ta maison on va voir si tu vas trouver ça équitable.

Malaise starfoulin

Le 04 novembre 2023 à 11:00:05 :
elle présente juste un fait

pas de grande prises de risques donc yrr

tout le monde est d'accord sur le fait qu'Israël colonise la Palestine

les USA demandent même qu'ils arrêtent

les USA ne font que leur cinéma habituel

https://www.jpost.com/breaking-news/article-771270
''La Russie accuse les États-Unis d’« hypocrisie » dans la gestion de la guerre à Gaza lors d’une session extraordinaire d’urgence de l’Assemblée générale des Nations unies.

Faisant peut-être référence aux critiques occidentales à l’égard de l’invasion et de l’occupation de l’est de l’Ukraine par la Russie, Nebenzya a accusé les États-Unis et leurs alliés d’« hypocrisie », affirmant que « dans d’autres situations complètement différentes, ils lancent des appels au respect du droit humanitaire, créent des commissions d’enquête, imposent des sanctions à ceux qui, en réalité, n’ont recours à la force qu’en dernier recours pour mettre fin à des années de violence ».

Nebenzya a accusé les pays occidentaux de « torpiller » les efforts visant à parvenir à un règlement pacifique de la situation et a condamné les efforts des États arabes visant à normaliser leurs relations avec Israël avant que le conflit israélo-palestinien ne soit réglé.

Le représentant russe a en outre déclaré que les critiques à l’égard des propos du secrétaire général de l’ONU, António Guterres, dans lesquels il a déclaré que le massacre du Hamas du 7 octobre « ne s’est pas produit en vase clos », étaient « imméritées ».''

Le 04 novembre 2023 à 11:02:50 :
Ayao Les cucks suédois qui osent l’ouvrir

Comment c'est possible d'être si nul en géographie

" tout va mal depuis Xi gouverne le japon "

Le 04 novembre 2023 à 11:28:08 :

Le 04 novembre 2023 à 11:21:16 :

Le 04 novembre 2023 à 11:17:35 :

Le 04 novembre 2023 à 11:12:40 :

Le 04 novembre 2023 à 11:12:18 :

> Le 04 novembre 2023 à 11:10:53 :

>> Le 04 novembre 2023 à 11:09:31 :

> >> Le 04 novembre 2023 à 11:08:29 :

> > >pour ceux qui ne connaisse pas bjork https://www.arte.tv/fr/videos/023701-000-A/dancer-in-the-dark/

> >

> > Que ça à foutre de regarder une vidéo de 2h15

> >

> > Elle est pas connue point barre

>

> tu peux rester dans le déni et même le fait qu'elle soit connu n'as aucune importance mais dire que bjork = noname c'est du troll pour n'importe qui de serieux dans la musique

Justement on est pas sur un forum de musique là

contre ton camp du coup

Pourquoi ?

parce qu'on est pas sur un forum pointu de musique expérimentale on ne peux pas parler de bjork ?
on est sur un blabla et cette personne est clairement une des artistes les plus connu de sa génération que tu le veuille ou non venir en voulant expliquer que ça n'as aucun intérêt de parler d'une personne car inconnu sans parler du propos en lui même ou même en faisant ne serais ce qu'un petite critique construite de la personne c'est juste du vent et je souffle encore plus en écrivant ces quelques lignes il faut que vraiment que j'arrête de répondre aux gens comme vous sur ce forum

Tu t'egares khey, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas en parler, je vous dis juste d'arrêter de l'eriger comme une star connue par tous alors que les 3/4 des personnes ne la connaissent pas, je ne sais pas de quelle génération tu parles mais j'ai 32 ans et d'après ce que j'ai compris je devrais la connaître mais je n'ai jamais vu entendu une de ces musique, ce qui est cocasse pour une des personnes les "plus connue de sa génération"

Le simple fait que tu aies besoin d'expliquer ça montre clairement que tu parles à des QI négatifs, te fatigue pas avec eux clé :rire: :rire:
Les jean-culture qui veulent se donner un genre :rire:

7 pages de feed pour une noname has been que seuls les marginalisés de +35 ans connaissent ici :hap:
Par contre c’est qui cette random ?
Et pourquoi si c’est une chanteuse elle se sent pertinente a parler de politique ?

Rien de surprenant, Bjork cest assez pointu, difficile d'accès, avant gardiste

Ce sont souvent les fans de musique qui connaissent :oui:

Le 04 novembre 2023 à 11:31:32 GenieParisien a écrit :
7 pages de feed pour une noname has been que seuls les marginalisés de +35 ans connaissent ici :hap:

Un footix sans culture, ça alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 04 novembre 2023 à 11:18:21 :
Ne pas connaître Bjork :rire:

C’est comme si vous ne connaissiez pas Madonna, vous faites peur certains :hap:

Bha justement, elle n'est pas Madonna cette meuf :hap:

Pourquoi vous vous enervez quand on dit que Bjork est pas connue ?

Cest une réalité ? Ca reste une artiste assez méconue pour ceux qui n'écoutent pas beaucoup de musique

Le 04 novembre 2023 à 11:31:32 :
7 pages de feed pour une noname has been que seuls les marginalisés de +35 ans connaissent ici :hap:

ça se dit toujours Has Been? :rire:

Le 04 novembre 2023 à 11:32:35 :
Rien de surprenant, Bjork cest assez pointu, difficile d'accès, avant gardiste

Ce sont souvent les fans de musique qui connaissent :oui:

Ouah t'es tellement au-dessus de la masse branlotin :rire:

J'en étais sûr qu'elle serait pro P :content:
Les artistes pro Palestine CNEWS pro Israël :)

Le 04 novembre 2023 à 11:28:08 :

Le 04 novembre 2023 à 11:21:16 :

Le 04 novembre 2023 à 11:17:35 :

Le 04 novembre 2023 à 11:12:40 :

Le 04 novembre 2023 à 11:12:18 :

> Le 04 novembre 2023 à 11:10:53 :

>> Le 04 novembre 2023 à 11:09:31 :

> >> Le 04 novembre 2023 à 11:08:29 :

> > >pour ceux qui ne connaisse pas bjork https://www.arte.tv/fr/videos/023701-000-A/dancer-in-the-dark/

> >

> > Que ça à foutre de regarder une vidéo de 2h15

> >

> > Elle est pas connue point barre

>

> tu peux rester dans le déni et même le fait qu'elle soit connu n'as aucune importance mais dire que bjork = noname c'est du troll pour n'importe qui de serieux dans la musique

Justement on est pas sur un forum de musique là

contre ton camp du coup

Pourquoi ?

parce qu'on est pas sur un forum pointu de musique expérimentale on ne peux pas parler de bjork ?
on est sur un blabla et cette personne est clairement une des artistes les plus connu de sa génération que tu le veuille ou non venir en voulant expliquer que ça n'as aucun intérêt de parler d'une personne car inconnu sans parler du propos en lui même ou même en faisant ne serais ce qu'un petite critique construite de la personne c'est juste du vent et je souffle encore plus en écrivant ces quelques lignes il faut que vraiment que j'arrête de répondre aux gens comme vous sur ce forum

Tu t'egares khey, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas en parler, je vous dis juste d'arrêter de l'eriger comme une star connue par tous alors que les 3/4 des personnes ne la connaissent pas, je ne sais pas de quelle génération tu parles mais j'ai 32 ans et d'après ce que j'ai compris je devrais la connaître mais je n'ai jamais vu entendu une de ces musique, ce qui est cocasse pour une des personnes les "plus connue de sa génération"

C'est une star connue, mais c'est pas grave de pas avoir de culture musicale hein

Rassurez-moi vous connaissez Massive Attack au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 novembre 2023 à 11:31:32 :
7 pages de feed pour une noname has been que seuls les marginalisés de +35 ans connaissent ici :hap:

Que les marginalisés qui connaissent Bjork ?

C'est vrai qu'écouter de la bonne musique c'est devenu quelque chose de marginal en 2023, j'allais t'insulter mais d'un coté t'as pas tort

Le 04 novembre 2023 à 11:32:36 :

Le 04 novembre 2023 à 11:31:32 GenieParisien a écrit :
7 pages de feed pour une noname has been que seuls les marginalisés de +35 ans connaissent ici :hap:

Un footix sans culture, ça alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Bordel les cassos qui comparent limite Bjork à Michael Jackson, changez rien :rire: :rire:

Le 04 novembre 2023 à 11:33:39 :

Le 04 novembre 2023 à 11:32:35 :
Rien de surprenant, Bjork cest assez pointu, difficile d'accès, avant gardiste

Ce sont souvent les fans de musique qui connaissent :oui:

Ouah t'es tellement au-dessus de la masse branlotin :rire:

Je n'ai rien compris.

Ou j'ai dit que j'étais au dessus ? Ya rien qui est "au dessus" ou "en dessous" en terme de musique, mais il ya bien des gens qui s'interessent plus que d'autres à la musique

Le 04 novembre 2023 à 11:00:26 :
Quelle decheance d’une artiste au sommet de sa gloire devenir antisemite pour grapiller quelques ventes

Antisémite à cause de ce post la ?

Comparer bjork à Madonna :rire:

Données du topic

Auteur
AdamColemuniste
Date de création
4 novembre 2023 à 10:56:42
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 288