Topic de MKZer :

Quand les thons se prennent pour des dauphins

Supprimé
  • 1

Qui peut m'expliquer ce qui se passe dans la tête des Caroline de 27 ans et + toujours vierges avec un physique de max 6/10 mais qui se croient autorisées à jouer les princesses (et par la même occasion qui préfèrent se persuader qu'elles sont vierges par choix alors qu'en général...🤣 vu la gueule elles sont juste ignorées ou aborder que par des hommes peu intéressants donc tu m'étonnes qu'elles aient le seum) ?

Sérieux y en a elles font plus les difficiles et les fières que des bombes qui ne se ventent même pas... Elles osent se croient supérieurs aux autres femmes en raison d'un passé amoureux et sexuel inexistant alors que mon dieu...très souvent c'est des chieuses, maniaques, avec des habitudes de vieilles, aucune ambition et qui reste dans son petit confort.

Après ce qui fait plaisir c'est que d'ici qques années, passée la trentaine les premiers signes de vieillissement apparaîtront et elles se rendront compte que personne les attend mdr et obligées de finir soit avec un chat soit avec n'importe quel mec qui l'accepte 😃

Elles s'en rendent pas compte, pourtant ce n'est pas faute de leur dire, que veux-tu, la nature fait bien les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

la vraie question c'est pourquoi y'a autant de meufs claquées au sol physiquement

quand on regarde chez les animaux, les femelles sont toutes belles.

Le 02 novembre 2023 à 09:27:26 :
la vraie question c'est pourquoi y'a autant de meufs claquées au sol physiquement

quand on regarde chez les animaux, les femelles sont toutes belles.

Mais .... :pf:

Le 02 novembre 2023 à 09:27:26 :
la vraie question c'est pourquoi y'a autant de meufs claquées au sol physiquement

quand on regarde chez les animaux, les femelles sont toutes belles.

Les animaux n’ont pas adopté de mode de vie différent de celui pour lequel ils sont programmés.
L’homme ou la femme moyenne ne mange pas correctement, ne dort pas correctement, ne s’exerce pas correctement, et est soumis à des niveaux de stress jamais vus auparavant.

Ah moins elles ont des valeurs et pas un haut bodycount, c’est déjà ça

Le 02 novembre 2023 à 09:31:58 :
Ah moins elles ont des valeurs et pas un haut bodycount, c’est déjà ça

:)

Je me demande surtout pourquoi tant de femmes sont instables psychologiquement. La sélection se fait en premier lieu à ce niveau. Qui ferait sa vie avec une hystérique névrosée ?

Le 02 novembre 2023 à 09:27:26 :
la vraie question c'est pourquoi y'a autant de meufs claquées au sol physiquement

quand on regarde chez les animaux, les femelles sont toutes belles.

Pas faux, elles sont de plus en plus à fumer, boire + pas de sport, manque de sommeil, mange n'importe quoi donc ça bousillé très vite un physique. Et aussi elles enchaînent les relations qui les détruisent psychologiquement donc ça finit par se voir sur le visage. Y a des meufs vraiment elles sont toutes mimis, 2-3 chagrins d'amour plus tard leur visage a pris 10 piges.

le façon de s'exprimer des 2005 putain que c'est laid :malade:
Tu pointe du doigt un gros problème du forum. Tu viens parler de baleine en allant jusqu'à 6 sur 10. Alors que 6 sur 10 c'est mieux que moyenne. Et tu es sans doute en dessous de cette note toi même.

Le 02 novembre 2023 à 09:29:28 :

Le 02 novembre 2023 à 09:27:26 :
la vraie question c'est pourquoi y'a autant de meufs claquées au sol physiquement

quand on regarde chez les animaux, les femelles sont toutes belles.

Les animaux n’ont pas adopté de mode de vie différent de celui pour lequel ils sont programmés.
L’homme ou la femme moyenne ne mange pas correctement, ne dort pas correctement, ne s’exerce pas correctement, et est soumis à des niveaux de stress jamais vus auparavant.

Voilà exactement.
Après il y a quand même plus de jolies qu'avant, enfin je veux dire les meufs jolies d'aujourd'hui quand elle sont belles elles le sont vraiment. Beaucoup plus de filles taille mannequin, jolie visage, belle allure.

Ddb, je m'attendais à voir des thons bondir hors de l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 novembre 2023 à 09:31:58 :
Ah moins elles ont des valeurs et pas un haut bodycount, c’est déjà ça

Oui véridique, mais le truc c'est que leur pureté est ultra valorisable entre 20 et 25 piges. Au-delà un body-count nul n'apporte aucun plus, une fille qui approche de la trentaine et toujours seule c'est qu'il y a un problème quelque part, ça devient beaucoup moins attirant.

Le 02 novembre 2023 à 09:36:01 :
Je me demande surtout pourquoi tant de femmes sont instables psychologiquement. La sélection se fait en premier lieu à ce niveau. Qui ferait sa vie avec une hystérique névrosée ?

Ouais, justement je pense que les 2 sont liés. Plus elles ont eu d'exs, plus elles sont névrosées. Alors qu'une fille de 23 ans qui a jamais rien connu elle est encore fraîche et toute mignonne.

Le 02 novembre 2023 à 09:40:23 :
Tu pointe du doigt un gros problème du forum. Tu viens parler de baleine en allant jusqu'à 6 sur 10. Alors que 6 sur 10 c'est mieux que moyenne. Et tu es sans doute en dessous de cette note toi même.

Ce que je comprends c'est l'illusion dans laquelle elles se berçent. T'as des 9/10 qui font pas les fines bouches et à côté les laiderons qui espèrent le prince charmant. Le réveil à 35 ans ça va être dur pour elles.

L'auteur qui écrit sa frustration de puceau tel un serial killer... Je signale dans le doute
  • 1

Données du topic

Auteur
MKZer
Date de création
2 novembre 2023 à 09:22:42
Date de suppression
2 novembre 2023 à 10:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 529