Topic de Appollyon :

Je n'arrive plus à aimer BATMAN

Avant j'adorais ce personnage, mais maintenant je trouve son plot armor tellement absurde... que ça me plombe tout le reste de l'histoire

Prenons l'exemple de scarecrow déjà . Ce serait une hypnotisation je comprendrais, mais il lui injecte un neuro toxique dans le corps. A quel moment , même avec le plus gros mental du monde, t'empêche une toxine d'aller dans ton cerveau ? Il contrôle sa peur alors ça ne lui fait rien ? WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png
C'est comme si je disais je suis insomniaque alors la morphine ça ne me fait rien .... Ben non , ça marche pas comme ça dans la vrai vie... Tu prends ta dose et tu tombes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496160272-58582c01f034562c582205ff.png

Ensuite on a Poison Ivy .. La femme qui a déjà réduit tout arkham en cendre juste en partant d'une simple pétale de fleur... Mais en plein milieu de Central park ( ou l'équivalent à gotham ) elle n'arrive pas à battre juste un type ? ... :pf: entourée d'une mini forêt ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592060296-allietoutemoche.png

Je ne parles pas de bane , 2m50 sous stéroide qui défonce des murs à coup de poings et peux résister à un coup de barre à mine sur la tronche ... Mais battre un homme lambda en 1v1 c'est trop dur ..
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502141431-dunno.jpg

MAIS LE PIRE .. Oui le pire mes kheys... C'est ce put*in de JOKER
le type connait l'identité de Batman , de tous ses potes, il pourrait les flinguer sans problème ( comme il le prouve avec barbara ) ... mais non , on attends que Batman viennent avec tout son attirail parce que c'est plus marrant.
Ce clown réquisitionne la moitié de la paigre de gotham, met en place des pièges réfléchis ( même si la moitié viennent de Harley), et met la ville à feu et à sang pour soi disant atteindre Batman ... Mais alors qu'il pourrait le cueillir dans son lit , son taxi , son bureau, non... Il préfère attendre qu'on vienne lui marraver la gueule
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519679543-watamote15.png

et je ne parle même pas de toutes les fois ou Batman se fait capturer mais personne lui enlève son masque ou le tue immédiatement parce que c'est plus marrant de voir "comment tu vas t'en sortir cette fois"

Bref, déja prêt pour mon bide, masi j'avais besoin de le dire :hap:

Spiderman > Batman

Même si les films sur Spiderman sont objectivement merdiques en comparaison

Batman est un High IQ t’as toujours pas compris ?

Le 03 novembre 2023 à 22:33:26 :
Batman est un High IQ t’as toujours pas compris ?

t'as un haut qi alors tu résiste à une toxine ?

Cet argument ne peut fonctionner que pour l'exemple de Bane à la limite

GG pour la connaissance du lore encyclopédique :oui:

Le 03 novembre 2023 à 22:32:34 :
Spiderman > Batman

Même si les films sur Spiderman sont objectivement merdiques en comparaison

je suis d'accord :oui:

Sherlock Holmes > Batman
Bien plus intéressant comme perso, et sait se battre

Le 03 novembre 2023 à 22:33:26 :
Batman est un High IQ t’as toujours pas compris ?

Je te donne un seul exemple qui n'a rien à voir avec son QI : Deadshot

le type peut te mettre une balle dans l'oeil à des kilomètres sans problème , Mais il à jamais essayé de tirer de loin dans la machoire de batman ? ...

Jamais un des mecs blindés de gotham ne lui a demandé de tuer batman ? Pourquoi ? ...

Sherlock Holmes = un chad hyper intelligent, mondialement connu, domine complètement ses adversaires, a des renseignements sur tout le monde au XIXe siècle, boxeur, a provoqué une bagarre avec un mec dans un bar et a gagné, et toi ?

[22:38:16] <Appollyon>

Le 03 novembre 2023 à 22:33:26 :
Batman est un High IQ t’as toujours pas compris ?

Je te donne un seul exemple qui n'a rien à voir avec son QI : Deadshot

le type peut te mettre une balle dans l'oeil à des kilomètres sans problème , Mais il à jamais essayé de tirer de loin dans la machoire de batman ? ...

Jamais un des mecs blindés de gotham ne lui a demandé de tuer batman ? Pourquoi ? ...

Un sniper c'est pas drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573126593-neo-joker.png

Le 03 novembre 2023 à 22:37:53 :
Go -15 le pyj

Je suis probablement pluis vieux que toi et si comics = -15 , c'est pas seulement ton âge mental qui fait défaut

Le 03 novembre 2023 à 22:38:18 :
Sherlock Holmes = un chad hyper intelligent, mondialement connu, domine complètement ses adversaires, a des renseignements sur tout le monde au XIXe siècle, boxeur, a provoqué une bagarre avec un mec dans un bar et a gagné, et toi ?

Moi je suis pas boxeur :(

Nan en vrai je me suis jamais vraiment interessé à ce perso :( Ca vaut le coup ?

pour le joker c'est normal, il cherche pas a tuer batman ni a vraiment détruire gotham, il veut juste essayer de prouver l'hypocrisie et les contradictions derrière les motivations et les valeurs de Batman pour confirmer sa vision du monde.

pour bane il est juste plus agile et mieux équipé.

pour le reste c'est du plot armor scandaleux oui on est d'accord.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 03 novembre 2023 à 22:40:07 :

Le 03 novembre 2023 à 22:38:18 :
Sherlock Holmes = un chad hyper intelligent, mondialement connu, domine complètement ses adversaires, a des renseignements sur tout le monde au XIXe siècle, boxeur, a provoqué une bagarre avec un mec dans un bar et a gagné, et toi ?

Moi je suis pas boxeur :(

Je parlais en temps que personnage.

Nan en vrai je me suis jamais vraiment interessé à ce perso :( Ca vaut le coup ?

La craniologie de Conan Doyle qui transparaît dans les déductions de son perso me soûle, mais les livres sont incroyables. Le premier te donne une explication détaillé du procédé d'observation et de déduction du perso, et c'est vraiment génial. Je troll pas. En soit tu pourrais même le reproduire dans la vraie vie, même si c'est pas si simple.
Le perso en lui-même est vraiment badass et plus intéressant qu'il n'y paraît.

Le 03 novembre 2023 à 22:33:55 :
Spiderman :rire:

Ahiiii

Développe mon ami

Le 03 novembre 2023 à 22:42:58 :

Le 03 novembre 2023 à 22:40:07 :

Le 03 novembre 2023 à 22:38:18 :
Sherlock Holmes = un chad hyper intelligent, mondialement connu, domine complètement ses adversaires, a des renseignements sur tout le monde au XIXe siècle, boxeur, a provoqué une bagarre avec un mec dans un bar et a gagné, et toi ?

Moi je suis pas boxeur :(

Je parlais en temps que personnage.

Nan en vrai je me suis jamais vraiment interessé à ce perso :( Ca vaut le coup ?

La craniologie de Conan Doyle qui transparaît dans les déductions de son perso me soûle, mais les livres sont incroyables. Le premier te donne une explication détaillé du procédé d'observation et de déduction du perso, et c'est vraiment génial. Je troll pas. En soit tu pourrais même le reproduire dans la vraie vie, même si c'est pas si simple.
Le perso en lui-même est vraiment badass et plus intéressant qu'il n'y paraît.

Je suis d'accord

Le 03 novembre 2023 à 22:45:41 :

Le 03 novembre 2023 à 22:42:58 :

Le 03 novembre 2023 à 22:40:07 :

Le 03 novembre 2023 à 22:38:18 :
Sherlock Holmes = un chad hyper intelligent, mondialement connu, domine complètement ses adversaires, a des renseignements sur tout le monde au XIXe siècle, boxeur, a provoqué une bagarre avec un mec dans un bar et a gagné, et toi ?

Moi je suis pas boxeur :(

Je parlais en temps que personnage.

Nan en vrai je me suis jamais vraiment interessé à ce perso :( Ca vaut le coup ?

La craniologie de Conan Doyle qui transparaît dans les déductions de son perso me soûle, mais les livres sont incroyables. Le premier te donne une explication détaillé du procédé d'observation et de déduction du perso, et c'est vraiment génial. Je troll pas. En soit tu pourrais même le reproduire dans la vraie vie, même si c'est pas si simple.
Le perso en lui-même est vraiment badass et plus intéressant qu'il n'y paraît.

Je suis d'accord

T'as lu ? C'est quoi ton préféré ?

Le 03 novembre 2023 à 22:46:10 :

Le 03 novembre 2023 à 22:45:41 :

Le 03 novembre 2023 à 22:42:58 :

Le 03 novembre 2023 à 22:40:07 :

Le 03 novembre 2023 à 22:38:18 :
Sherlock Holmes = un chad hyper intelligent, mondialement connu, domine complètement ses adversaires, a des renseignements sur tout le monde au XIXe siècle, boxeur, a provoqué une bagarre avec un mec dans un bar et a gagné, et toi ?

Moi je suis pas boxeur :(

Je parlais en temps que personnage.

Nan en vrai je me suis jamais vraiment interessé à ce perso :( Ca vaut le coup ?

La craniologie de Conan Doyle qui transparaît dans les déductions de son perso me soûle, mais les livres sont incroyables. Le premier te donne une explication détaillé du procédé d'observation et de déduction du perso, et c'est vraiment génial. Je troll pas. En soit tu pourrais même le reproduire dans la vraie vie, même si c'est pas si simple.
Le perso en lui-même est vraiment badass et plus intéressant qu'il n'y paraît.

Je suis d'accord

T'as lu ? C'est quoi ton préféré ?

Le chien de baskerville

Mais je suis pas un original, j'ai eu ma période gros fan de la culture anglais en vrai... (anglaises sous-côtées soit dit en passant)

Données du topic

Auteur
Appollyon
Date de création
3 novembre 2023 à 22:32:00
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 334