Topic de Truck45 :

Baiser pendant les règles ?

• 1
Au contraire ça glisse mieux, et si vous êtes propres tu peux y aller à fond https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png
Ca m'est arrivé mais qu'avec une femme que j'aimais VRAIMENT
pas un coup d'un soir, l'odeur fait débander et ya pas "l'amour" pour rattraper ca
C’est sympa on a l’impression d’être sur une scène de crime :bave:
"hard" ayaaaaoooooooo :rire:
c'est du sang les clés, à part avec une phobie du sang ça fait rien du tout
+ los famosos kheys qui veulent une vierge ou rien et qui ont peur du sang :rire:
Petite serviette pour pas pourrir les draps et douche après, ça passe :(

Le 01 novembre 2023 à 22:22:50 :
pas un coup d'un soir, l'odeur fait débander et ya pas "l'amour" pour rattraper ca

Ça n'a pas d'odeur, un tampon usagé oui mais les règles juste sorties qui n'ont pas été en contact avec les produits chimiques des protections hygiéniques et qui n'ont pas stagné au contact de l'air ne sentent rien, à part si tu colles ton nez peut-être

L'odeur peut être déconcertante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 01 novembre 2023 à 22:27:08 :

Le 01 novembre 2023 à 22:22:50 :

Ça n'a pas d'odeur, un tampon usagé oui mais les règles juste sorties qui n'ont pas été en contact avec les produits chimiques des protections hygiéniques et qui n'ont pas stagné au contact de l'air ne sentent rien, à part si tu colles ton nez peut-être

Khey, des règles abondantes c'est odorant, meme quand elle change sa serviette etc
+ Le sang seché aux poils si elle se rase pas

Ça ne m’a jamais répugné.
Déjà fait et y'avais rien de spécial. On mettais une serviette en dessous au casou mais les rapports étaient normaux... Juste on évite les cuni quoi :)
le cunni est un peu désagréable mais ca passe
  • 1

Données du topic

Auteur
Truck45
Date de création
1 novembre 2023 à 22:20:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 154