Cette barbe de 3 jours combien de mm à votre avis ?
- 1
je penche vers le 3
en tous cas 1 je pense pas
c'est plutôt 2 alors, comme dis plus haut
Le 28 octobre 2023 à 06:26:09 :
Le 28 octobre 2023 à 06:25:12 :
Le 28 octobre 2023 à 06:23:40 :
T'as déjà eu de la barbe kheyon ? On dirait que c'est à peine sortie de la peau là
oui presque complète me manque encore la jonction moustache barbe de peu
Non mais en vrai je crois pas que ça marche réellement avec nos mesures les tondeuses.
Je vais chez le coiffeur et je voulais une coupe bien spécifique et je lui dit de faire à 3mm tu regardes sur une règle et c'est déjà pas mal, bah 3mm avec la tondeuse c'est casi chauve.
Je suis partie sur du 9mm du coup et c'est déjà très court plus court que la barbe du mec alors je sais pas.
Le 28 octobre 2023 à 06:28:01 :
Non mais en vrai je crois pas que ça marche réellement avec nos mesures les tondeuses.
Je vais chez le coiffeur et je voulais une coupe bien spécifique et je lui dit de faire à 3mm tu regardes sur une règle et c'est déjà pas mal, bah 3mm avec la tondeuse c'est casi chauve.
Je suis partie sur du 9mm du coup et c'est déjà très court plus court que la barbe du mec alors je sais pas.
oui la tondeuse cheveux et barbe sont différentes au niveau des mesures, j'ai aussi remarqué
je parle plutôt avec la tondeuse spécialement pour la barbe qui coupe plus court que celle pour les cheveux
Le 28 octobre 2023 à 06:31:48 :
Le 28 octobre 2023 à 06:28:01 :
Je suis partie sur du 9mm du coup et c'est déjà très court plus court que la barbe du mec alors je sais pas.oui la tondeuse cheveux et barbe sont différentes au niveau des mesures, j'ai aussi remarqué
je parle plutôt avec la tondeuse spécialement pour la barbe qui coupe plus court que celle pour les cheveux
Ouai ou enfait je viens de comprendre que les coiffeurs ont toujours pas compris que ça doit être du 0,9mm
- 1
Données du topic
- Auteur
- rafbordal
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 06:21:36
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13