Lyon : Une étudiante sud-coréenne massacrée et violée par un MIGRANT guinéen
SuppriméNonobstant c'est fini pour les femmes d'etre dehors seules en pleine nuit
On est un pays du tiers monde maintenant, fini la sécurité
Vous avez voté, vous assumez
Le 04 novembre 2023 à 08:03:58 :
Que fout une étudiante sud coréene en France ?
En Asie ils sont pas encore au courant de ce qu'est devenue la France
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54723753-1-0-1-0-voici-le-jvc-coreen.htm
J'arrive pas à m'inscrire pour faire un topic pour parler de cette affaire.
Le 04 novembre 2023 à 08:05:19 :
Nonobstant c'est fini pour les femmes d'etre dehors seules en pleine nuitOn est un pays du tiers monde maintenant, fini la sécurité
Ça te concerne également, le gogol.
Et Maman Le Pen ne va pas faire repousser une paire de couilles aux français comme par magie.
[08:03:58] <DangerousSeed>
Que fout une étudiante sud coréene en France ?
Pendant ce temps, ses potes sont allés étudier au Canada, aux États-Unis, en Australie... Mais elle non, elle a choisi la Fronce
Mais une pauvre étudiante étrangère qui ne sait pas dans quoi elle fout les pieds… faut qu’ils arrêtent de venir en études ici. Quand plus personne ne voudra venir peut-être qu’ils comprendront.
Le 04 novembre 2023 à 08:06:47 :
Nonobstant c'est fini pour les femmes d'etre dehors seules en pleine nuitOn est un pays du tiers monde maintenant, fini la sécurité
Et Maman Le Pen ne va pas faire repousser une paire de couilles aux français comme par magie.
J'assume perso, ce pays le mérite vu qu'il a abandonné sa religion et ses valeurs traditionnelles
Mais dommage pour toi je suis pas démocrate
Ça me fait rire les 7% qui croient encore qu'un vote peut changer quelque chose
Le 04 novembre 2023 à 08:08:33 :
Et Maman Le Pen ne va pas faire repousser une paire de couilles aux français comme par magie.J'assume perso, ce pays le mérite vu qu'il a abandonné sa religion et ses valeurs traditionnelles
Mais dommage pour toi je suis pas démocrate
Bah pourquoi tu imputes à un vote le pouvoir magique de faire renaître une solidarité tribale parmi les français alors que vous vous délectez de voir votre pays devenir un tas de merde et prônez l'individualisme à tout bout de champ?T'es au courant qu'il y aura un de tes équivalents forumiaux pour dire "mérité" à l'agression de ta mère?Et ça se dit religieux et pétri de valeurs?
Données du topic
- Auteur
- TojiBAN
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 07:53:44
- Date de suppression
- 4 novembre 2023 à 08:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC