Mon husky s'est fait retiré un oeil
Le 06 novembre 2023 à 15:24:48 :
l'op ce low iq qui force son husky a vivre a TOULOUSE pour faire des tiktok d'aw
j'ai explosado bordelo
Le 06 novembre 2023 à 15:26:21 :
Le 06 novembre 2023 à 15:24:48 :
l'op ce low iq qui force son husky a vivre a TOULOUSE pour faire des tiktok d'aw
Aya
Je connais un chien qui à dû se faire retirer les 2 yeux.
Ca me fais de la peine à chaque fois que j'le croise, quand son maitre le promène mais pourtant il vit toujours bien. Il adore se promener. Et les chiens savent s'adapter de fou grâce à leurs sens bien plus développés.
Ca changera rien pour lui d'avoir un oeil au lieu de 2. Il sera pas triste pour autant.
Saches que tu es bien plus touché que lui, et c'est normal...
Là il a l'air abattu car il sort de son opération, mais ça va vite aller mieux
Le 06 novembre 2023 à 15:39:28 :
Je connais un chien qui à dû se faire retirer les 2 yeux.Ca me fais de la peine à chaque fois que j'le croise, quand son maitre le promène mais pourtant il vit toujours bien. Il adore se promener. Et les chiens savent s'adapter de fou grâce à leurs sens bien plus développés.
Ca changera rien pour lui d'avoir un oeil au lieu de 2. Il sera pas triste pour autant.
Saches que tu es bien plus touché que lui, et c'est normal...
Là il a l'air abattu car il sort de son opération, mais ça va vite aller mieux
Les deux yeux
Merci pour ton message
Le 06 novembre 2023 à 18:54:20 :
Il est trop beau.
Merci
Ce forum, on se rit de la mort de Palestiniens mais pour l'œil d'un chien on décrète 3 jours de deuil...
(ça n'enlève rien au soutien à ton chien, juste une question de hiérarchie des émotions...)
mon chat a du se faire retirer l'oeil également après s'etre pris un éclat de balle (son oeil pendait il a du se faire opérer d'urgence)
il vivra très bien avec un oeil + c'est surtout l'odorat qui guide les chiens
Le 06 novembre 2023 à 19:24:05 :
mon chat a du se faire retirer l'oeil également après s'etre pris un éclat de balle (son oeil pendait il a du se faire opérer d'urgence)il vivra très bien avec un oeil + c'est surtout l'odorat qui guide les chiens
Pauvre chat
Données du topic
- Auteur
- Jean-Tireur
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 22:07:03
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 104