Topic de DivineBeing :

Devrais-je aller aux urgences ?

  • 1

Ma vision baisse à une vitesse importante depuis quelques jours (suivant une courbe décroissante depuis quelques mois), mon astigmatisme s'amplifie d'heure en heure (littéralement) et les lunettes ne changent rien.
Je crains d'avoir un kératocône à évolution rapide.

Pensez-vous que je devrais aller aux urgences ? Cela devient vraiment inquiétant.

Le 01 novembre 2023 à 21:42:48 :
Oui

Sache qu'une fois sur place aux urgences, tu devras attendre 8 heures sur place. Vas-y maintenant.
Tu peux aussi appeler sos médecin si t'as un doute sur l'urgence de la chose
Dis toi que le temps d attente à l hosto fera que tu seras aveugle avant de passer
Parle avec un docteur avant d'y aller, si tu penses que c'est vraiment ça et pas une crise de panique fonce akhy, prépare juste ton portable+batterie

Vous semblez assez unanime, je pense y aller.

J'espère juste qu'ils me prendront au sérieux.

Le 01 novembre 2023 à 21:45:35 :
Parle avec un docteur avant d'y aller, si tu penses que c'est vraiment ça et pas une crise de panique fonce akhy, prépare juste ton portable+batterie

Je devrais d'abord appeler le 15 et voir ce qu'ils me disent ?

Le 01 novembre 2023 à 21:46:49 :

Le 01 novembre 2023 à 21:45:35 :
Parle avec un docteur avant d'y aller, si tu penses que c'est vraiment ça et pas une crise de panique fonce akhy, prépare juste ton portable+batterie

Je devrais d'abord appeler le 15 et voir ce qu'ils me disent ?

Yes et essaie d'être le plus calme possible, j'ai eu une peur de crise cardiaque car mon coeur s'est emballé tout seul hyper vite et que j'ai perdu la capacité à me lever. En fait c'était juste une crise d'angoisse, ca m'était jamais arrivé mais j'ai quand même appelé et été pris en charge. Essaie juste d'être calme et objectif pour pas faire chier un hopital pour rien quoi.

  • 1

Données du topic

Auteur
DivineBeing
Date de création
1 novembre 2023 à 21:42:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 262