La tristesse des algériens non musulmans
Suppriméça doit être dla torture ptin
Obligés de faire semblant pour pas perdre leur famille
Les mecs ils lancent tiktok/youtube ils voient l'occident avec des gens normaux qui peuvent vivre leur vie tranquille
" gens normaux"
travaille mieux tes troll stp l'op
Le 06 novembre 2023 à 13:16:15 Zav_ a écrit :
t'es algérien d'origine ?
Le 06 novembre 2023 à 13:17:13 ArabiaFats a écrit :
Pourquoi tu parles des "algériens" précisément ? Et pas du Maroc ? De la Tunisie, de l'Egypte etc ? Ce sont aussi des pays musulmans
non marocain mais le Maroc est plus ouvert que l'Algérie
j'ai vu un algérien parler de son cas dans un live pour ça je prends son exemple + ils sont souvent francophones donc voient du contenu français etc
Le 06 novembre 2023 à 13:18:19 :
Le 06 novembre 2023 à 13:16:15 Zav_ a écrit :
t'es algérien d'origine ?Le 06 novembre 2023 à 13:17:13 ArabiaFats a écrit :
Pourquoi tu parles des "algériens" précisément ? Et pas du Maroc ? De la Tunisie, de l'Egypte etc ? Ce sont aussi des pays musulmansnon marocain mais le Maroc est plus ouvert que l'Algérie
j'ai vu un algérien parler de son cas dans un live pour ça je prends son exemple + ils sont souvent francophones donc voient du contenu français etc
Tu peux sortir dans une rue du Maroc (et pas dans un quartier résidentiel riche avec full expat hein) et crier que t'es athée stp ? Pense à filmer, pour l'expérience sociale
Le 06 novembre 2023 à 13:16:36 pazduchrist87 a écrit :
"occident"" gens normaux"travaille mieux tes troll stp l'op
ahi jsavais vous alliez relever ça
Le 06 novembre 2023 à 13:18:07 ArabiaFats a écrit :
L'OP j'espère que tu vas pas déserter ton topic avant de m'avoir répondu quand même
Le 06 novembre 2023 à 13:20:01 ArabiaFats a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 13:18:19 :
Le 06 novembre 2023 à 13:16:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/zav_?mode=infos a écrit :t'es algérien d'origine ?
Le 06 novembre 2023 à 13:17:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/arabiafats?mode=infos a écrit :Pourquoi tu parles des "algériens" précisément ? Et pas du Maroc ? De la Tunisie, de l'Egypte etc ? Ce sont aussi des pays musulmans
non marocain mais le Maroc est plus ouvert que l'Algérie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngj'ai vu un algérien parler de son cas dans un live pour ça je prends son exemple + ils sont souvent francophones donc voient du contenu français etc
Tu peux sortir dans une rue du Maroc (et pas dans un quartier résidentiel riche avec full expat hein) et crier que t'es athée stp ? Pense à filmer, pour l'expérience sociale
une cousine de mon père est bipolaire elle a fait une crise à casablanca elle était nue en haut d'un palmier , elle a rien eu
le Maroc est plus ouvert sur l'occident c'est indéniable arrête de rager bordel , va en Algérie si t'aimes tant ce pays
je mange pendant les journées de ramadan on me fait 0 reproche, en Algérie c'est prison + lynchage
Le 06 novembre 2023 à 13:23:28 ArabiaFats a écrit :
Par quoi je devrais être complexé ? J'ai pas trop compris, moi j'ai aucune haine envers le Maroc et les vrais marocains (ceux de la vraie vie qui ont des vraies valeurs, du respect pour leurs frères, qui sont pieux etc)
bha j'ai pris un exemple qui te touches et tu pleures pcq j'ai pas choisis d'autres pays en exemple , j'aurais parlé de l'Egypte t'aurais rien dit
Le 06 novembre 2023 à 13:24:12 :
Le 06 novembre 2023 à 13:23:28 ArabiaFats a écrit :
Par quoi je devrais être complexé ? J'ai pas trop compris, moi j'ai aucune haine envers le Maroc et les vrais marocains (ceux de la vraie vie qui ont des vraies valeurs, du respect pour leurs frères, qui sont pieux etc)bha j'ai pris un exemple qui te touches et tu pleures pcq j'ai pas choisis d'autres pays en exemple , j'aurais parlé de l'Egypte t'aurais rien dit
Non j'aurais rien dit, après comme tu l'as dit t'es marocain, donc tu fais naturellement une fixette sur l'Algérie. C'est quelque chose d'assez courant
Le 06 novembre 2023 à 13:24:25 :
Bigjudoka qui rage
J'sais pas moi je pose une question il s'emporte à parler de rage, de jalousie, de frustration... il va pas bien votre pote
Le 06 novembre 2023 à 13:24:20 ArabiaFats a écrit :
je mange pendant les journées de ramadan on me fait 0 reproche, en Algérie c'est prison + lynchage
Oui + lapidation + pendaison sur place publique
Le 06 novembre 2023 à 13:24:25 Pazificateuroo4 a écrit :
Bigjudoka qui rage
à quel sujet je rage ?
Le 06 novembre 2023 à 13:25:17 ArabiaFats a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 13:24:12 :
Le 06 novembre 2023 à 13:23:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/arabiafats?mode=infos a écrit :Par quoi je devrais être complexé ? J'ai pas trop compris, moi j'ai aucune haine envers le Maroc et les vrais marocains (ceux de la vraie vie qui ont des vraies valeurs, du respect pour leurs frères, qui sont pieux etc)
bha j'ai pris un exemple qui te touches et tu pleures pcq j'ai pas choisis d'autres pays en exemple , j'aurais parlé de l'Egypte t'aurais rien dit
Non j'aurais rien dit, après comme tu l'as dit t'es marocain, donc tu fais naturellement une fixette sur l'Algérie. C'est quelque chose d'assez courant
t'es taré , j'ai juste pris l'exemple le plus parlant pour moi , si j'ai tort t'as juste à me prouver que l'Algérie est plus ouverte sur l'occident que le Maroc
Données du topic
- Auteur
- BigJud0ka37
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 13:10:42
- Date de suppression
- 6 novembre 2023 à 13:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC