[NNN] Je deviens totalement HORNY
- 1
NNN c'est stupide.
Au lieu de ne pas penser au sexe pendant un mois tu y penses encore plus.
Modération > abstinence.
Le 03 novembre 2023 à 20:11:54 :
NNN c'est stupide.Au lieu de ne pas penser au sexe pendant un mois tu y penses encore plus.
Modération > abstinence.
Tellement. Au final ça passe sa journée à penser au sexe alors qu’en réalité une fois masturbé tu passes à autre chose
NNN c'est stupide.Au lieu de ne pas penser au sexe pendant un mois tu y penses encore plus.
Modération > abstinence.
Je sais bien, a long terme je souhaite le faire de manière modérée avant tout
C'est surtout que là j'avais un stade bien bas j'ai besoin de tout réinitialiser mais oui l'abstinence réveille les pires vices
Le 03 novembre 2023 à 20:13:51 :
Modération > abstinence.
C'est surtout que là j'avais un stade bien bas j'ai besoin de tout réinitialiser mais oui l'abstinence réveille les pires vices
Essaie de descendre à une fois tous les quatre jours c'est déjà bien, idéalement une fois par semaine, soit quatre fois par mois, c'est très bien.
Le 03 novembre 2023 à 20:15:52 :
Le 03 novembre 2023 à 20:13:51 :
Modération > abstinence.
C'est surtout que là j'avais un stade bien bas j'ai besoin de tout réinitialiser mais oui l'abstinence réveille les pires vicesEssaie de descendre à une fois tous les quatre jours c'est déjà bien, idéalement une fois par semaine, soit quatre fois par mois, c'est très bien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BirateSouvenir
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 20:08:18
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14