Topic de Rubizyme :

Mon cœur brisé par une perle rare 💔

  • 1

Salut les kheys,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une mésaventure qui me laisse un goût amer dans l'âme. Il y a quelques mois, j'ai rencontré cette fille magnifique avec qui tout semblait fluide et naturel. Après quelques temps passés ensemble, on a décidé de sauter le pas et d'aménager ensemble. C'était un grand pas, mais j'étais sur un petit nuage, persuadé que c'était le début d'une belle histoire...

Mais à peine les cartons posés dans notre nid d'amour, je sens un changement radical dans son comportement. Elle devient distante, froide, et les conversations se font de plus en plus rares. Je me retrouve perdu dans ce soudain changement de température, sans savoir comment réagir. :(

Les jours passent et la situation ne s'améliore pas. Mon cœur se serre à chaque tentative de communication qui se heurte à un mur de glace. C'est alors qu'une de ses amies, visiblement touchée par ma détresse, décide de briser le silence et me révèle la dure vérité. Ma douce me trompait depuis notre emménagement, avec un gars rencontré au boulot. La nouvelle me frappe de plein fouet, je suis anéanti. :snif:

Je n'arrive pas à croire que la personne avec qui je rêvais de construire quelque chose puisse me faire ça. Les jours sont devenus une épreuve, et les nuits un cauchemar où les images de trahison hantent mon esprit.

J'avais besoin de vider mon sac, et peut-être trouver ici quelques âmes ayant vécu des situations similaires. Comment avez-vous réussi à surmonter ce genre de trahison ? Besoin de vos conseils et de votre soutien dans cette épreuve qui me brise le cœur. :-(

Merci d'avance pour votre écoute et vos mots réconfortants, les kheys. ✌️

  • 1

Données du topic

Auteur
Rubizyme
Date de création
1 novembre 2023 à 20:10:56
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 317