Topic de v0qua :

[TUTO] Medicaments illimités

Supprimé
  • 1

donc voila, etant donné que je suis un fiend des opiacés, j'utilisais des fausses ordonances a la pharmacie pour du tramadol 100mg LP, mais je prefere eviter de courir ce risque.

qare.fr est un site de consultation en ligne, doctolib ont 0 creneau de dispo et presque aucun medecin ne prend de nouveaux patients en visio, sur qare on peut prendre un rdv en visio meme la nuit et les jours feriés.

+ si vous mettez votre num de sécu sociale et que vous avez la css, vous allez avancer 0 euros sur la consulation (mon cas)

donc vous rejoignez juste la visio soit sur pc ou sur iphone (il faut mettre la cam), normalement vous payez pas si vous avez une mutuelle, vous dites au medecin que votre medecin traitant est en conges, et que d'habitude il vous prescrit tel ou tel medicament et que vous en avez besoin, vous decrivez brievement les symptomes et voila, enfait ils prescrivent tout et n'importe quoi il suffit de dire que votre medecin vous a deja prescrit le truc auparavant.

:ok:

Ou alors tu go CAC hôpital pour avoir plus efficace en simulant des envies sombres... Encore plus simple
Comment finir avec une addiction destructrice (ou mort aussi).
Un grand merci à l auteur. Un homme qui n'hésite pas à partager sa bonté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635935042-albert-bourla.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
v0qua
Date de création
1 novembre 2023 à 23:55:25
Date de suppression
2 novembre 2023 à 00:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 319