Enfin PROPRIO ! J'enménage ce samedi dans ma demeure ! :noel:
Le 01 novembre 2023 à 20:37:50 :
Et c'est combien ton apport ? Combien de temps tu as mis pour constituer cette apport ?
15k d'apport khey, pour moi ça fait en gros 1 an de salaire en alternance quand j'habitais c hez mes parents
Quels sont vos deux salaires ?
Le 01 novembre 2023 à 20:43:14 :
les débiles qui préfèrent payer un boomer que d'investir dans le multi immobilier et avoir 4 biens quasi payés à 40 ans
C'est du déni et de la jalousie, ils n'ont juste pas les moyens donc ils font genre que c'est mieux d'être locataire à vie (et de rembouser le crédit d'un autre)
Le 01 novembre 2023 à 20:29:21 :
Le 01 novembre 2023 à 20:25:43 :
Excellente décision, félicitations. N’écoutes pas les prolix rageux qui vont te dire que la baraque appartient à la banque, ça vient de mecs qui rembourseront le crédit d’un autre à vie.Merci khey ! Proprio aussi ?
Oui je les connais, mon père ma raconté plein d'histoires comme ça
Des histoires d'amis qui voulaient pas devenir proprio car "olol prêt sur 25 ans la banque est proprio", soit disant les gars préféraient être locatix pour économiser et ne pas dépendre, être mobile
35 ans plus tard ,ils sont toujours dans la même zone, locatix avec les loyers énormes, et ils ont rien, tandis que mon père lui proprio, pret remboursé, maison vendu plus de 4x sa valeur ahii
Beaucoup de golems sélectionnés alors que proprio était l'une des seules possibilités d'enrichissement même pour la classe ouvrière
Le 01 novembre 2023 à 20:47:39 :
Excellente décision, félicitations. N’écoutes pas les prolix rageux qui vont te dire que la baraque appartient à la banque, ça vient de mecs qui rembourseront le crédit d’un autre à vie.Merci khey ! Proprio aussi ?
Des histoires d'amis qui voulaient pas devenir proprio car "olol prêt sur 25 ans la banque est proprio", soit disant les gars préféraient être locatix pour économiser et ne pas dépendre, être mobile
35 ans plus tard ,ils sont toujours dans la même zone, locatix avec les loyers énormes, et ils ont rien, tandis que mon père lui proprio, pret remboursé, maison vendu plus de 4x sa valeur ahiiBeaucoup de golems sélectionnés alors que proprio était l'une des seules possibilités d'enrichissement même pour la classe ouvrière
Il y en a tellement
Mon père me raconte des histoires comme ça, moi je me dis qu'ils doivent être bien dégoutés les gars
Le 01 novembre 2023 à 20:59:07 :
Le 01 novembre 2023 à 20:47:39 :
35 ans plus tard ,ils sont toujours dans la même zone, locatix avec les loyers énormes, et ils ont rien, tandis que mon père lui proprio, pret remboursé, maison vendu plus de 4x sa valeur ahiiBeaucoup de golems sélectionnés alors que proprio était l'une des seules possibilités d'enrichissement même pour la classe ouvrière
Il y en a tellement
Mon père me raconte des histoires comme ça, moi je me dis qu'ils doivent être bien dégoutés les gars
Le 01 novembre 2023 à 20:27:08 :
"je vends quand je veux"Bordel t'as jamais vendu un bien immo toi
Developpe
Données du topic
- Auteur
- SashAllah
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 19:48:03
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 46