Topic de Sdfmaiscava11 :

Retour au : SDF DREAMent !

  • 1

Bon ben voilà j'ai racheté une voiture 700 balles une épave mais j'avais pas le choix sinon je pourrais plus jamais travailler. Ma boomer de proprio s'énerve alors qu'elle me loue un truc immonde, elle va me résilier EDF et me demande mon préavis.

De toute façon c'est à peine si je prenais des douches dans son truc inomable avec la plomberie qui merde h24 et l'eau hyper calcaire ça me défonce la peau et les cheveux.

Et puis elle avait pris EDF à sa charge car j'avais pas de RIB en sortant de la rue donc je pouvais pas prendre ce genre de trucs, mais à cause de sa passoire termique (non annoncée à la signature du bail) j'ai trop consommé et maintenant elle me demande une régularisation. :hap:

C'est une honte sachant qu'en hiver y'a tellement aucune isolation que je gèle littéralement si je suis pas sous la couette.

Et puis de toute façon quand elle aura résilié EDF l'appartement ne servira plus à rien sans internet sans chauffage au moins pour la bouffe etc... (la douche aussi même si voilà... :hap: )

Donc je vais résilier internet rendre ma box et retourner vivre dans ma voiture. Retour à la case départ.

J'ai mis tout mon chômage dans cette voiture de merde tellement les prix de l'occasion sont devenus incroyables. Et encore va falloir que je fasse à minima 300 euros de réparation avant de pouvoir vraiment "prendre la route" et retourner à Toulouse. J'aurais peut-être plus de chance là-bas en fin de compte. :(

La rue ne me manque pas mais parfois on se demande si on est pas mieux dehors que dedans et ça fait bizarre. De se dire qu'on peut retourner sans mal à cette place qui nous est si familiaire et qui au final présentait des désavantages quasiment égaux à la prison à laquelle on s'est attachés.

L'homme est un loup pour l'homme, les proprios n'ont honte de rien.

Je vais savourer mes dernières pâtes carbo et me faire à l'idée du retour au froid du temps long et de puer et travailler à l'usine en ayant déjà le dos cassé de la nuit dernière.
Tu as de l'eau mais froide donc tu ne prends plus de douche.
Tu te laves un minimum genre les aisselles sous le robinet ?

Le 06 novembre 2023 à 12:02:24 :
Tu as de l'eau mais froide donc tu ne prends plus de douche.
Tu te laves un minimum genre les aisselles sous le robinet ?

Ben j'ai de l'eau mais hyper dure donc ça ravage tout les casseroles les cheveux la peau etc... En plus la plomberie j'ai jamais vu ça elle est catastrophique on dirait qu'un enfant de cinq ans l'a faite et ça fait que se boucher etc... Bref c'est hyper désagréable donc je prends le moins de douches possibles.

Le 06 novembre 2023 à 11:58:29 :
ok bah courage clé. :peur:

Merci :peur:

Le clinique psy dream est pas mal sinon crayon :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Sdfmaiscava11
Date de création
6 novembre 2023 à 11:48:20
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 284