VOICI ma VIE de GIGANTESQUE DECHET HUMAIN
SuppriméWewewe les frérooots bien ou quoi
Je voulais juste vous rappeler ma life vite fait : Aucun pote ni aucune fréquentation tout court depuis 2017, cerveau complètement éteint (depuis 2017 également), jamais été en soirée/boîte de nuit/festival, jamais fait de sortie entre potes, jamais baisé jamais flirté, schizophrène, coincé du cul, timide, ne sert à rien dans les conversations de groupe
Je passe mes journées à fumer du shit et traîner sur youtube/le forum, je fais littéralement rien d'autre, ça doit faire 5 ans que j'ai pas fait une activité genre sortir faire du basket ou se promener en ville avec des potes
Je suis complètement ravagé par ma schizophrénie, je suis devenu mégalomane, fermé d'esprit, je prends tout personnellement et j'ai constamment l'impression que les (rares) gens autour de moi essaient de comploter pour me nuire
Comment j'envisage mon avenir Toxico-alcoolo sévère vers 27 ans, SDF, canner sous un pont d'une overdose et me faire pisser dessus par des clochards une fois crevé
Arrêtes le shit déjà
Tu vis avec quel argent ?
Le 06 novembre 2023 à 10:34:09 :
va consulter ça aide vraiment si t'as envi de t'en sortir
Marche pas les psys
Le 06 novembre 2023 à 10:33:09 :
Je suis complètement ravagé par ma schizophrénie, je suis devenu mégalomane, fermé d'esprit, je prends tout personnellement et j'ai constamment l'impression que les (rares) gens autour de moi essaient de comploter pour me nuire
ouais je sais mon gars tqt pas
Le 06 novembre 2023 à 10:34:09 :
va consulter ça aide vraiment si t'as envi de t'en sortir
déjà fait 3 psychiatres et je sais pas combien de psychologues, ils ont servi à rien
Le 06 novembre 2023 à 20:31:55 :
eh le coran c'est tarpin stylé d'être un vieux camé solitaire qui fait rien de sa vie et qui va crever d'une pendaison à 27 ans mdrrrrr t'as tout compris à la life mon gars, n'en déplaise aux normies qui prétendront le contraire
ayyyyyyaaaaaaeeeee sah mon khey, tu dis pas ça juste pour me faire plaisir ?
genre je suis un vieux croûton périmé on est bien d'accord ?
Le 06 novembre 2023 à 20:33:34 :
Le 06 novembre 2023 à 20:31:55 :
eh le coran c'est tarpin stylé d'être un vieux camé solitaire qui fait rien de sa vie et qui va crever d'une pendaison à 27 ans mdrrrrr t'as tout compris à la life mon gars, n'en déplaise aux normies qui prétendront le contraireayyyyyyaaaaaaeeeee sah mon khey, tu dis pas ça juste pour me faire plaisir ?
genre je suis un vieux croûton périmé on est bien d'accord ?
ouais je valide totalement mon khey, ta vie était finie depuis la naissance, y'a aucune issue possible et tu le sais
n'écoute pas les rageux qui diront que tu peux t'en sortir, c'est terminé pour toi khey
Données du topic
- Auteur
- namunapo
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 10:29:53
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 22:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC