Topic de Claona1 :

Aidez moi à retrouver ce livre d'ado svp

  • 1

Salut tout le monde. Je cherche le titre d'un roman de mon adolescence dans les année 2007-2010 sûrement.

J'étais persuadé que le livre était de Maxime Chattam (il y avait d'ailleurs a la fin une pub pour son livre sur l'Alliance des trois ? J'en suis quasiment sûr).

Le livre avait une couverture noir et un pentagramme rouge était dessiné dessus (un livre de Maxime Chattam a exactement la même couverture mais il est sorti plus tard on dirait).

Je me rappelle qu'il racontait l'histoire d'un adolescent qui suite a une effraction dans un endroit interdit se faisait placer en maison d'accueil dans la campagne/ forêt profonde. Dans ce petit village où il est placé, des phénomènes étranges se passent. Je crois que c'était une histoire de sorcellerie. Il me semble qu'à la fin il parvient a s'échapper de se village en se faisant aider par un homme de la police, un journaliste ou quelque chose du style ?

Merci si vous avez le titre en tête ! J'ai parcouru tous les livres de Chattam en résumé mais rien n'a l'air de correspondre, cela me paraît super étrange car tout coïncide avec cet auteur, de la couverture, a la pub pour l'Alliance des trois a la fin...

  • 1

Données du topic

Auteur
Claona1
Date de création
8 novembre 2023 à 22:36:57
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 161