Topic de BigleuxMyope :

Aujourd'hui j'ai séché le boulot.

Je supportais pas l'idée de retourner au boulot, de stresser et de me faire gueuler dessus toute la journée. J'ai séché comme un gosse en leur racontant que j'avais une gastro.
J'ai bien fait vous pensez ?
Le truc c'est qu'à ton retour ils risquent de te le reprocher. Tu devrais plutôt changer de taf.

Le 06 novembre 2023 à 08:57:29 :
Change de boulot.

C'est prévu, c'est prévu.. ça fait des semaines que je me dis que je dois démissionner.. mais j'ai jamais eu le cran de la dire à mon employeur

Ca ne va vraiment pas bien au boulot

Le 06 novembre 2023 à 08:58:55 :
Le truc c'est qu'à ton retour ils risquent de te le reprocher. Tu devrais plutôt changer de taf.

J'ai honte de moi..

J'aimerais me prendre 3 jours en allant chez le médecin en prétextant une gastro pour qu'il m'arrête un peu.. tu penses que c'est possible ?

Il faut partir, souhaiter une bonne soirée et ne jamais revenir

Tu fais une lettre recommandée et tu te barres, il est où le souci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Cependant, avant de partir, trouve déjà une boîte avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 06 novembre 2023 à 09:02:24 :
Il faut partir, souhaiter une bonne soirée et ne jamais revenir

Si je fais ça, je suis blacklisté de toutes les boîtes dans mon domaine (mon employeur a le bras long, il connait du monde..)

Il hésitera pas à me faire une sale réput'

Il faut que je parte convenablement

J'avais besoin du soutien des kheys aujourd'hui

Le 06 novembre 2023 à 09:04:45 :
Tu fais une lettre recommandée et tu te barres, il est où le souci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Cependant, avant de partir, trouve déjà une boîte avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je supporterais même pas le temps nécessaire pour trouver une autre boîte khey

Le 06 novembre 2023 à 09:01:39 :

J'ai honte de moi..

J'aimerais me prendre 3 jours en allant chez le médecin en prétextant une gastro pour qu'il m'arrête un peu.. tu penses que c'est possible ?

Bah à l'époque quand j'avais des problèmes au taf le miens m'avait arrêté toute une semaine, mais il savait que j'étais dépressif aussi j'avais un passif avec ça.

Là pour une gastro imaginaire ça m'étonnerait qu'il t'arrête + que ça. En plus tu vas perdre des heures si t'as pas d'arrêt maladie.

Bref courage.

J'ai honte de moi..

Je détestais mon taf avant, quand je voulais un peu de tranquillité j'allais au medecin et je prétextais avoir des douleurs au dos. C'était a chaque fois une semaine d'arrêt complète. Après mon taf était manuel, je sais pas si ça marche pour un taf ou tu restes assis

Ça ressemble a du burn out.

Le 06 novembre 2023 à 09:10:16 :

J'ai honte de moi..

Bah à l'époque quand j'avais des problèmes au taf le miens m'avait arrêté toute une semaine, mais il savait que j'étais dépressif aussi j'avais un passif avec ça.

Là pour une gastro imaginaire ça m'étonnerait qu'il t'arrête + que ça. En plus tu vas perdre des heures si t'as pas d'arrêt maladie.

Bref courage.

Si le médecin me faire un papier, ça compte pour un arrêt maladie non ?

Sinon j'ai 3 jours de congé payé je crois (ça fait 1 mois que je travaille), donc je peux prendre dessus.. mais je suis même pas sûr que ça fonctionne comme ça

Le 06 novembre 2023 à 09:14:57 :

Le 06 novembre 2023 à 09:10:16 :

J'ai honte de moi..

Bref courage.

Si le médecin me faire un papier, ça compte pour un arrêt maladie non ?

Sinon j'ai 3 jours de congé payé je crois (ça fait 1 mois que je travaille), donc je peux prendre dessus.. mais je suis même pas sûr que ça fonctionne comme ça

Non tes congés payés que tu cumules là c'est pour 2024/2025. Normalement ils seront dispo en mai 2024

Le 06 novembre 2023 à 09:11:10 :
Ça ressemble a du burn out.

Plutôt un état dépressif

Ou alors un burn out très rapide, ça fait qu'un mois effectif que je suis en poste

Le 06 novembre 2023 à 09:10:48 :

J'ai honte de moi..

Je détestais mon taf avant, quand je voulais un peu de tranquillité j'allais au medecin et je prétextais avoir des douleurs au dos. C'était a chaque fois une semaine d'arrêt complète. Après mon taf était manuel, je sais pas si ça marche pour un taf ou tu restes assis

Ouais mais tu perds de ton salaire non ? Jsp si c'est rentable

Données du topic

Auteur
BigleuxMyope
Date de création
6 novembre 2023 à 08:54:26
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 326