Topic de vincenfreeman45 :

mon top 10 musical

  • 1

j edit mon topic similaire très récent car il était trop empreint de nostalgie de mes souvenirs de l'époque et de mes goûts de l'époque maintenant je le mets au goût du jour pour ce que je pense actuellement. en mettant la nostalgie non pas totalement de côté, mais comme quelque chose non prioritaire.

1 guns n roses, très probablement ( en tout cas pour pas mal de gens notamment en ce qui me concerne) le meilleur groupe de hard/métal soft et de ballades/slow de l'histoire du rock. Ils ont fait beaucoup de hits ( surtout dans le double album use your illusion ) qui sont des classiques dans ce genre musical mais à mon sens particulièrement pour November Rain.

2 lana del rey, contrairement à plusieurs sur ce top 10L j'ai écouté la plupart de ces albums et autant je n'aime pas vraiment ou moyennement la plupart de ces chansons mais il y a quand même pas mal de très bonnes chansons. Particulièrement la magnifique Young and beautiful, les 2 versions sont vraiment très bonnes d'ailleurs que ce soit avec l'orchestre ou sans orchestre https://voca.ro/1fqGSgTl0Nob

3 eagle eye, je connais très peu ce chanteur mais en tout cas pour ses album desireless et living in the présent-futur. qui à mon sens possède quelques chefs-d'œuvre.

4 peter tosh, prophète d'un nationalisme africain qui est sain et juste, qui ne ressemble pas du tout à certaines formes de nationalisme (africain arabe etc) qui n'ont juste pour but ou en tout cas notamment d'envahir et de détruire l'Europe.. Certes ils sont encouragés par certaines mafias élitistes...
Je me dis évidemment pas que tous les Africains les arabes ou autres actuellement qui sont nationalistes sont dans cette mouvance de pensée mais au moins pas mal d'entre eux.

5 zaz. Je connais très peu cette chanteuse et ça tombe pas mal d'entre elles je les trouverai aussi très jolie et elle montrait plus haut dans le classement. Mais en tout cas malgré que je connais très peu de chanteuse de chanson de cette chanteuse et bien à cause de sa reprise même si ce n'est pas elle qui l'a écrit de tous les cris les SOS et surtout de sa chanson à elle éblouie par la nuit qui a des paroles bien pour l'époque alors ce n'est pas sublime mais c'est bien en y rajoutant de l'imagination c'est même très beau avec sa voix magnifique, sauf dans la chanson quand elle dit il est venu en sifflant car de mon expérience je ne généralise pas c'est très souvent des beaufs mauvais voire des ordures intégrales qui sifflent en dehors des ouvriers au boulot.

6 travis, certaines de leurs chansons sont la quintessence de la pop britannique tendre et mélancolique.. Particulièrement turn où why does it always Rain on me.

8 Queen je ne connais pas la traduction c'est peut-être très superficiel souvent les paroles mais en tout cas il a une voix vraiment magnifique.

9 2 ben harper je connais peu la suite de sa carrière, mais en tout cas au moins pour ses 4 premiers albums ( ou si on enlève le premier que je n'ai pas encore écouté ) ainsi que pour le live from mars.

10 iam, je n'ai pas suivi la suite de leur carrière mais en tout cas jusqu'à l'album l'école du micro d'argent mais évidemment certains albums solo font partie de leur place dans le top 10 particulièrement l'album de shuriken où je vis mais également l'album de Akhenaton, qui est moins bon mais qui possède un chef-d'œuvre c'est à dire prométhée. L'album où je vis et à mon sens le meilleur album de rap français, comme pour certains autres groupes ou chanteurs si on enlève le côté gauchiste pro système et bien il y a quand même quelques chefs d'œuvre de poésie et d'humanité....

ensuite dans le désordre, j en place plusieurs. brel. raphael pour son 2e et 3e album. nirvana. u2. francis cabrel, il a fait une paire de chansons vraiment jolie même si sa voix n'est pas exceptionnelle. aerosmith pour quelques chansons qui date. Michael Jackson mais uniquement s'il n'a pas violé ou attouché d'enfants.

Comme toujours à cause des harceleurs mythomanes et pervers narcissiques je ne tiens pas à perdre du temps ou en tout cas plus à perdre du temps avec eux. donc à cause d'eux je lock le topic. même si là encore comme pour tous les autres topics, j'aurais été prêt à discuter sans problème avec des gens qui ne sont pas d'accord mais qui ne sont pas dans une haine lâche et mensongère..

1 guns n roses, très probablement ( en tout cas pour pas mal de gens notamment en ce qui me concerne) le meilleur groupe de hard/métal soft et de ballades/slow de l'histoire du rock. Ils ont fait beaucoup de hits ( surtout dans le double album use your illusion ) qui sont des classiques dans ce genre musical mais à mon sens particulièrement pour November Rain.

2 ben harper je connais peu la suite de sa carrière, mais en tout cas au moins pour ses 4 premiers albums ( ou si on enlève le premier que je n'ai pas encore écouté ) ainsi que pour le live from mars.

3 eagle eye, je connais très peu ce chanteur mais en tout cas pour ses album desireless et living in the présent-futur. qui à mon sens possède quelques chefs-d'œuvre.

4 peter tosh, prophète d'un nationalisme africain qui est sain et juste, qui ne ressemble pas du tout à certaines formes de nationalisme (africain arabe etc) qui n'ont juste pour but ou en tout cas notamment d'envahir et de détruire l'Europe.. Certes ils sont encouragés par certaines mafias élitistes...
Je me dis évidemment pas que tous les Africains les arabes ou autres actuellement qui sont nationalistes sont dans cette mouvance de pensée mais au moins pas mal d'entre eux.

5 lana del rey

6 zaz. Je connais très peu cette chanteuse et ça tombe pas mal d'entre elles je les trouverai aussi très jolie et elle montrait plus haut dans le classement. Mais en tout cas malgré que je connais très peu de chanteuse de chanson de cette chanteuse et bien à cause de sa reprise même si ce n'est pas elle qui l'a écrit de tous les cris les SOS et surtout de sa chanson à elle éblouie par la nuit qui a des paroles bien pour l'époque alors ce n'est pas sublime mais c'est bien en y rajoutant de l'imagination c'est même très beau avec sa voix magnifique, sauf dans la chanson quand elle dit il est venu en sifflant car de mon expérience je ne généralise pas c'est très souvent des beaufs mauvais voire des ordures intégrales qui sifflent en dehors des ouvriers au boulot.

7 Travis qui à mon sens sont la quintessence de la pop britannique mélancolique et tendre. Particulièrement dans les chansons turn et why does it always rain on me.

8 queen, je ne connais pas les paroles la traduction c'est peut-être superficiel, mais en tout cas il avait vraiment une voix magnifique.

9 ben harper je connais peu la suite de sa carrière, mais en tout cas au moins pour ses 4 premiers albums ( ou si on enlève le premier que je n'ai pas encore écouté ) ainsi que pour le live from mars.

10 iam, je n'ai pas suivi la suite de leur carrière mais en tout cas jusqu'à l'album l'école du micro d'argent mais évidemment certains albums solo font partie de leur place dans le top 10 particulièrement l'album de shuriken où je vis mais également l'album de Akhenaton, qui est moins bon mais qui possède un chef-d'œuvre c'est à dire prométhée. L'album où je vis et à mon sens le meilleur album de rap français, comme pour certains autres groupes ou chanteurs si on enlève le côté gauchiste pro système et bien il y a quand même quelques chefs d'œuvre de poésie et d'humanité....

ensuite dans le désordre, j en place plusieurs. brel. raphael pour son 2e et 3e album. nirvana. u2. francis cabrel, il a fait une paire de chansons vraiment jolie même si sa voix n'est pas exceptionnelle. aerosmith pour quelques chansons qui date. michael jackson mais uniquement s'il n'a pas touché d'enfant. Je pourrais ajouter quelques autres groupes ou chanteurs.

Comme toujours à cause des harceleurs mythomanes et pervers narcissiques je ne tiens pas à perdre du temps ou en tout cas plus à perdre du temps avec eux. donc à cause d'eux je lock le topic. même si là encore comme pour tous les autres topics, j'aurais été prêt à discuter sans problème avec des gens qui ne sont pas d'accord mais qui ne sont pas dans une haine lâche et mensongère..

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman45
Date de création
3 novembre 2023 à 16:47:15
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 356