Topic de HL2FF :

R-D-V Pôle EMPLOI : questions

• 1

:hello:

Je viens de me réinscrire au Pôle Emploi fraichement, je peux pas prétendre au RSA parce que je suis un pyj et que j'ai pas encore assez bossé

En fait je me suis réinscris parce que j'en avais marre de rien branler

Là mon conseiller m'a convié la semaine pro à une réunion collective obligatoire, ça consiste en quoi ? On va m'apprendre à faire un CV et une lettre de motivation ? :rire:

Le rendez-vous est obligatoire sinon sanction (mais j'ai pas d'allocs :rire:)

En vrai c'est quoi le meilleur plan pour arrêter de rien branler avec Pôle Emploi ? Faire des formations rémunérées ?
J'aurais du mettre une balise fiak j'imagine

Le 06 novembre 2023 à 07:26:39 :
J'aurais du mettre une balise fiak j'imagine

Rien ne t'empêche de corriger le tir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

En gros ton conseiller est en train de te caler des réunions obligatoires qui servent à rien :)
Cette réunion sert plus à justifier les salaires des consultants pôles emploi qu'autre chose.

Le 06 novembre 2023 à 07:27:45 :
En gros ton conseiller est en train de te caler des réunions obligatoires qui servent à rien :)

Ouais ça j'avais bien pigé, la question que je me pose c'est je peux tirer quand même bénéfice de cette réunion et trouver une formation ou c'est dead je ferme ma gueule et je regarde le PowerPoint pour apprendre à faire un CV?

Salut, il faut demander à Tintamarre
Tu n'en tireras rien du tout. C'est du pur bullshit ce genre de réunion.

Le 06 novembre 2023 à 07:28:49 :

Le 06 novembre 2023 à 07:27:45 :

Ouais ça j'avais bien pigé, la question que je me pose c'est je peux tirer quand même bénéfice de cette réunion et trouver une formation ou c'est dead je ferme ma gueule et je regarde le PowerPoint pour apprendre à faire un CV?

Oui, mais pour des shitjobs qui n'ont pas besoin de formation pour commencer à être embauché et que des secteurs en tension, dont personne ne veux :)

• 1

Données du topic

Auteur
HL2FF
Date de création
6 novembre 2023 à 07:23:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 115