[Photo] Ce genre de PARASITES à la FNAC
Le 08 novembre 2023 à 21:52:08 :
Le parasite c'est celui qui prend la photo
Le 08 novembre 2023 à 21:55:14 :
Il ta rien fait pourquoi tu rage
Ils abîment les livres et après quand tu veux en acheter un tel un vrai client tu te retrouves avec des pages encornées ou des traces de doigt sur la couverture
Le pire c'est ceux qui lisent en se foutant en plein milieu du rayon
Parfois tu marches un peu sur l'un d'entre eux parce qu'il était dans un angle et que tu l'avais pas vu
"mais euuh "
Le 08 novembre 2023 à 21:57:54 :
Il ta rien fait pourquoi tu rageIls abîment les livres et après quand tu veux en acheter un tel un vrai client tu te retrouves avec des pages encornées ou des traces de doigt sur la couverture
Parfois dans les librairies ou fnac je me sert de mon z comme marque page et je sert fort le livre, j'aime bien la sensation et ça m'excite l'idée que quelqu'un l'achète ensuite, si ça ce trouve ta déjà eu un de mes livres
Le 08 novembre 2023 à 22:01:14 :
Le 08 novembre 2023 à 21:57:54 :
Il ta rien fait pourquoi tu rageIls abîment les livres et après quand tu veux en acheter un tel un vrai client tu te retrouves avec des pages encornées ou des traces de doigt sur la couverture
Parfois dans les librairies ou fnac je me sert de mon z comme marque page et je sert fort le livre, j'aime bien la sensation et ça m'excite l'idée que quelqu'un l'achète ensuite, si ça ce trouve ta déjà eu un de mes livres
Taré
Le 08 novembre 2023 à 21:57:54 PuffinASMR a écrit :
Il peut lire le livre gratos tandis que des cucks vont PAYER plein pot pour le livre qui n'est même plus neuf ayaa
Ayaaaa l'op ce Célestin qui prend en photo un autre Célestin pour se moquer de lui sur un forum constitué en grande majorité de Célestins
Ce multiverse
Le 10 novembre 2023 à 15:22:23 :
Ayaaaa l'op ce Célestin qui prend en photo un autre Célestin pour se moquer de lui sur un forum constitué en grande majorité de CélestinsCe multiverse
Je suis un yes-life
Données du topic
- Auteur
- PuffinASMR
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 21:48:31
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37