La France est complètement MORTE + FINIE
Supprimé- 1
GR
Insécurité
Ghettoisation
Salaires très bas
0 opportunité
0 avenir
Immobilier hors de prix
Ton excuse pour pas t'expat ?
C'est la même chose dans tous les pays qui accepte l'immigration
Et tous les pays qui s'en sortent bien accepte aucun étranger même français
Le 29 octobre 2023 à 19:39:35 :
C'est la même chose dans tous les pays qui accepte l'immigrationEt tous les pays qui s'en sortent bien accepte aucun étranger même français
"cé partou paréy"
Les français déconnectés
Fronce : 29ème niveau de vie, pays le plus dangereux d'Europe, 2ème immobilier le plus cher d'Europe après la Suisse, pire niveau scolaire d'Europe
Continuez de vous rassurer
Un migrant aux USA/Canada/Suisse/Suède/Allemagne/Pays-Bas etc vit mieux que le français moyen
Le 29 octobre 2023 à 19:43:16 :
C'est la même chose dans tous les pays qui accepte l'immigrationEt tous les pays qui s'en sortent bien accepte aucun étranger même français
"cé partou paréy"
Les français déconnectés
Fronce : 29ème niveau de vie, pays le plus dangereux d'Europe, 2ème immobilier le plus cher d'Europe après la Suisse
Un migrant aux USA/Canada/Suisse/Suède/Allemagne/Pays-Bas etc vit mieux que le français moyen
Je suis belge et c'est pareil en Belgique
J’avoue que niveau insecurité c’est vraiment abusé.
Ca m’etonnerait vraiment pas que ce soit un des pays les plus cragnos d’europe.
Qui a une liste/source?
Le 29 octobre 2023 à 19:44:29 :
Le 29 octobre 2023 à 19:43:16 :
"cé partou paréy"
Les français déconnectés
Fronce : 29ème niveau de vie, pays le plus dangereux d'Europe, 2ème immobilier le plus cher d'Europe après la Suisse
Je suis belge et c'est pareil en Belgique
Non LeKhey, t'es un puceau au RSA + en HP
La Wallonie est un shithole GR à cause de l'influence française, mais ils ont des salaires plus élevés et très peu d'insécurité
RSA en Belgique = 1500e/mois
Juste 300 euros de moins que le salaire médian fronçais
Le 29 octobre 2023 à 19:45:35 :
si il y avait des paris sur quel pays sera encore là dans 20 ans je mettrai pas un centime sur ce shithole qu'on a l'audace d'encore appeler "france"
La Fronce est déjà finie, c'est la risée du monde entier hein
Le 29 octobre 2023 à 19:45:30 :
J’avoue que niveau insecurité c’est vraiment abusé.Ca m’etonnerait vraiment pas que ce soit un des pays les plus cragnos d’europe.
Qui a une liste/source?
Tout est abusé en France, mais les français sont des cucks coupés du monde donc le savent pas
Exemple : Disney+ passe à 1,99e/mois partout en Occident sauf en France :
Tout est comme ça : salaires, immobilier, pouvoir d'achat, restos, smartphones, administration, sécurité etc, tu te fais douiller dans tous les domaines dans ce shithole quand t'es pas un rentier
- 1
Données du topic
- Auteur
- DarkAntiNWO
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 19:38:30
- Date de suppression
- 29 octobre 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14