Critiquer Israel = bientôt passible de PRISON
SuppriméLes terroristes ne gagneront pas.
Par MM. Stéphane LE RUDULIER, Bruno BELIN, Mmes Catherine BELRHITI, Martine BERTHET, MM. Gilbert BOUCHET, Max BRISSON, Mme Sabine DREXLER, MM. Christophe-André FRASSA, Joël GUERRIAU, Mme Lauriane JOSENDE, M. Roger KAROUTCHI, Mme Florence LASSARADE, MM. Jean-François LONGEOT, Olivier PACCAUD, Stéphane PIEDNOIR et Pierre Jean ROCHETTE,
La mémoire des français est de 2 semaines, mais j'ai espoir qu'un jour on se rappellera de ces noms
Shalom Moshe
Israël mérite d'exister et de régner sur tout les goyim impur
Le 03 novembre 2023 à 20:38:13 :
Par MM. Stéphane LE RUDULIER, Bruno BELIN, Mmes Catherine BELRHITI, Martine BERTHET, MM. Gilbert BOUCHET, Max BRISSON, Mme Sabine DREXLER, MM. Christophe-André FRASSA, Joël GUERRIAU, Mme Lauriane JOSENDE, M. Roger KAROUTCHI, Mme Florence LASSARADE, MM. Jean-François LONGEOT, Olivier PACCAUD, Stéphane PIEDNOIR et Pierre Jean ROCHETTE,La mémoire des français est de 2 semaines, mais j'ai espoir qu'un jour on se rappellera de ces noms
LR parti anti liberté d expression
Le 03 novembre 2023 à 20:38:58 :
c'est du terrorisme intellectuel pour faire taire tous les gens qui voudraient parler, surtout les figures publiques genre les chanteurs, les sportifs, les journalistes etc, vous inquiétez pas les kheys ils ont pas l'effectif ni la place en prison pour aller chercher chaque khey qui critique les dragons célestes sur internet
il va falloir tester
Mais personne ne fera taire l'élite de la nation.
Le 03 novembre 2023 à 20:40:58 :
Pourquoi on aurait pas droit de critiquer le sionisme alors qu'on c'est du pur nationalisme
Car les goys doivent apprendre à rester à leur place
Le 03 novembre 2023 à 20:39:34 Bailly77700 a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 20:38:13 :
Par MM. Stéphane LE RUDULIER, Bruno BELIN, Mmes Catherine BELRHITI, Martine BERTHET, MM. Gilbert BOUCHET, Max BRISSON, Mme Sabine DREXLER, MM. Christophe-André FRASSA, Joël GUERRIAU, Mme Lauriane JOSENDE, M. Roger KAROUTCHI, Mme Florence LASSARADE, MM. Jean-François LONGEOT, Olivier PACCAUD, Stéphane PIEDNOIR et Pierre Jean ROCHETTE,La mémoire des français est de 2 semaines, mais j'ai espoir qu'un jour on se rappellera de ces noms
LR parti anti liberté d expression
Le 03 novembre 2023 à 20:41:15 :
Le 03 novembre 2023 à 20:38:58 :
c'est du terrorisme intellectuel pour faire taire tous les gens qui voudraient parler, surtout les figures publiques genre les chanteurs, les sportifs, les journalistes etc, vous inquiétez pas les kheys ils ont pas l'effectif ni la place en prison pour aller chercher chaque khey qui critique les dragons célestes sur internetil va falloir tester
Mais personne ne fera taire l'élite de la nation.
khey si j'écoutais le forum tous les jours je me ferai soulever à 6h du matin par gilbert et pourtant je suis toujours là, pas de vpn, 1 signal gouv par jour au moins en ce moment
Le 03 novembre 2023 à 20:39:13 :
Shalom MosheIsraël mérite d'exister et de régner sur tout les goyim impur
soit tu trolls ou alors tu es une saleté de suprémaciste par exemple moi en tant que nationaliste européen je ne considère pas du tout que nous européens sommes supérieurs aux autres peuples et que nous devons les dominer..
Le 03 novembre 2023 à 20:38:58 JeanLouisALQUDS a écrit :
c'est du terrorisme intellectuel pour faire taire tous les gens qui voudraient parler, surtout les figures publiques genre les chanteurs, les sportifs, les journalistes etc, vous inquiétez pas les kheys ils ont pas l'effectif ni la place en prison pour aller chercher chaque khey qui critique les dragons célestes sur internet
ça ne passera surtout jamais à l'assemblée nationale, ni au Sénat d'ailleurs. Enfin j'esèire
Données du topic
- Auteur
- LeFourAzur
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 20:32:06
- Date de suppression
- 3 novembre 2023 à 20:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC