Topic de no_name_idea :

[PC Masterace] des pros ?

• 1

Salut mes clés !

Je vais enfin m'acheter un fixe après avoir passé toutes mes années de gamers sur des pc portables (beaucoup de déplacement).

Je post car je sais qu'il y a des gens assez calé en hardware ici.

J'aimerais un truc aux alentour des 1000 euros grand max (j'ai déjà clavier,souris et casque). Pour les écrans franchement du 144hz ça me suffit (sauf s'il y a une énorme diff en 200+).

Les jeux auquel je joue :

-Lol, OW2, Hots, WOW, New world , Les assasin's creed, valheim.

Le budge est peut-être short mais je compte bouger dans 2 ans donc je reste souple et prevois d'upgrade avec le temps.

Merci à vous.

et puis si vous n'avez pas de chose à suggérer mais surtout à éviter, allez-y ! J'y connais vraiment rien en alim, cooler etc etc

PS : pas de rgb couleur ou autre si possible :)

Flemme de te faire une config mais pour monter un PC solide investi d’abord ce que tu peux en priorité pour la CM, le proco, la RAM et l’alim. Quitte à re économiser quelques temps pour la CG https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le 03 novembre 2023 à 19:57:38 :
Flemme de te faire une config mais pour monter un PC solide investi d’abord ce que tu peux en priorité pour la CM, le proco, la RAM et l’alim. Quitte à re économiser quelques temps pour la CG https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Je note l'approche.

Merci Sorbonne-man !

Merci pour vos propositions !
Pc tour court pas Masterace avec ton budget de merde et tes jeux de Quoicoubeh :rire2:

Le 05 novembre 2023 à 12:21:11 :
Pc tour court pas Masterace avec ton budget de merde et tes jeux de Quoicoubeh :rire2:

Excusez nous monsieur je mets des chiffres romains dans mon pseudo.

Retourne te branler sur des pieds avec ta config à 2000 balles.

1000€, jouable si tu n'installes pas d'escroqueries style antivirus. Tu peux par exemple prendre du i5 au lieu de i7, processeur intégré.
SSD 500 Go
RAM DDR4.

Le 05 novembre 2023 à 17:40:43 :
1000€, jouable si tu n'installes pas d'escroqueries style antivirus. Tu peux par exemple prendre du i5 au lieu de i7, processeur intégré.
SSD 500 Go
RAM DDR4.

Dac ! Un i5 à recommander ?

• 1

Données du topic

Auteur
no_name_idea
Date de création
3 novembre 2023 à 19:55:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC