ALERTE : ka SUISSE publie les STATISTIQUES ETHNIQUES de la DÉLINQUANCE
Suppriméhttps://twitter.com/marc_vanguard/status/1720123692775027019
Bordel mais comment expliquer ça ? La Suisse a une immigration choisie pourtant et y a pas de pauvreté en Suisse...
On en a rien à foutre de la Suisse bordel l'auteur ce fake meuf, nous ce qu'on veut c'est BAISER
On a pas baisé depuis tellement longtemps qu'on entend des voix. On veut des GROSSES PAIRES de NIBARDS de ce calibre pour faire ABLEUBLEU avec et les SUCER jusqu'à l'épuisement putain de merde
La moindre TEEN FRAICHE avec des BIG TITS dans la rue est OBSERVÉE de haut en bas sans aucune VERGOGNE bordel, il suffit qu'un CUL FERME déboule dans le radar pour imprimer en nous des envies d'annulingus bestial. C'est bien simple, si une MEUF BONNE comme ça finit avec moi, j'explore son anus avec ma langue à en avoir la pateuse
Tu peux le comprendre ça l'auteur ? Alors arrête de nous faire CHIER avec tes histoires de stats sur le GR et sors un peu pour rencontrer des MEUFS que tu pourras ENVAGINER jusqu'au malaise vagal putain
Le 03 novembre 2023 à 19:45:47 :
30% d étrangers en suisse
Et 50% des délinquants
Tu peux lire les statistiques et assumer le réel hein jamel
Le 03 novembre 2023 à 19:49:38 :
les blancs en commentaires qui insistent sur le fait que l'immigration ne cause aucune délinquance supplémentaire
ils méritent leur sort
Ça spam le mythe de la pauvreté, eux mêmes n'y croient pas mais ils savent que l'auteur du thread ne va pas leur donner tort et prendront ça comme une victoire
Le 03 novembre 2023 à 19:50:56 :
Le 03 novembre 2023 à 19:49:38 :
les blancs en commentaires qui insistent sur le fait que l'immigration ne cause aucune délinquance supplémentaire
ils méritent leur sortÇa spam le mythe de la pauvreté, eux mêmes n'y croient pas mais ils savent que l'auteur du thread ne va pas leur donner tort et prendront ça comme une victoire
Bah non justement le mec debunk leur délire sur la pauvreté et ils disparaissent
Le 03 novembre 2023 à 19:46:26 :
On en a rien à foutre de la Suisse bordel l'auteur ce fake meuf, nous ce qu'on veut c'est BAISEROn a pas baisé depuis tellement longtemps qu'on entend des voix. On veut des GROSSES PAIRES de NIBARDS de ce calibre pour faire ABLEUBLEU avec et les SUCER jusqu'à l'épuisement putain de merde
La moindre TEEN FRAICHE avec des BIG TITS dans la rue est OBSERVÉE de haut en bas sans aucune VERGOGNE bordel, il suffit qu'un CUL FERME déboule dans le radar pour imprimer en nous des envies d'annulingus bestial. C'est bien simple, si une MEUF BONNE comme ça finit avec moi, j'explore son anus avec ma langue à en avoir la pateuse
Tu peux le comprendre ça l'auteur ? Alors arrête de nous faire CHIER avec tes histoires de stats sur le GR et sors un peu pour rencontrer des MEUFS que tu pourras ENVAGINER jusqu'au malaise vagal putain
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-1-0-1-0-topic-du-glauque.htm
Le 03 novembre 2023 à 19:46:51 :
Bravo aux algériens comme d'habitude.
Le 03 novembre 2023 à 19:54:18 :
Bordel en suisse il y a ÉNORMÉMENT de portugais espagnole latino et pourtant le top, c'est enfin bon, vous voyez
Non je vois pas khey explique
Le 03 novembre 2023 à 19:54:18 :
Bordel en suisse il y a ÉNORMÉMENT de portugais espagnole latino et pourtant le top, c'est enfin bon, vous voyez
comment expliques tu le cas du Bénin ?
Données du topic
- Auteur
- DisPater-26
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 19:44:44
- Date de suppression
- 3 novembre 2023 à 20:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73