Topic de Sylvanas999 :

RICK ET MORTY SAISON 7 PUE LA MERDE

  • 1

J'ai même pas soufflay du nez ou souri ne serait ce qu'une fois :pf:

humour de meuf pas drôle + les voix ont changé

on dirait bien que rick et morty c'est devenu de la merde :pf:

quelqu'un a t-il rit devant cette bouse ? :up:

Pour rappel, Rick et Morty c'est UNIQUEMENT saison 1 et 2

La suite n'existe pas: c'est juste un Soap Opera Woke

En même temps ils ont fait le tour c'est nul depuis la saison 4
Bah le créateur de la série qui fait notamment les voix s'est fait cancel alors...
certe c'est nul depuis X saison mais la ils ont battu tous les records quand meme

Perso j'ai commencé à décrocher vers la saison 3 ou 4 je sais plus
C'est vite devenu trop auto référencé et une parodie d'elle même cette série. Après je dis pas, il y a surement encore quelques épisodes isolés qui sont surprenants et intelligents mais globalement ça avait tendance à trop surenchérir, surtout les épisodes qui sont censés faire progresser le scénario global, c'était généralement les plus mauvais et sans intérêt.

Pour te dire, je me rappelle encore d'épisodes de la saison 1 et 2 presque 10 ans plus tard (bordel) qui m'ont vraiment marqués par leur originalité alors que je pourrais pas te citer un seul épisode d'une saison postérieure alors que je les ai vu plus récemment en toute logique... :(

Et la....et la....il s'est transformé en cornichon AYAAAAAAAAAAAAAAAAA SUBIDO LA MAREA IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603824270-risitaslolol.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Sylvanas999
Date de création
27 octobre 2023 à 19:49:19
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 183