Topic de jedwatlesmodo :

Un homme plus parfait que Jésus Christ, ÇA EXISTE ??

Supprimé
Diogène : se masturbait en public :d) next
Les gens qui comparent les prophètes comme dans une discussion Goku vs Buu :rire:

Le 03 novembre 2023 à 15:18:53 Jedwatlesmodo a écrit :
Diogène : se masturbait en public :d) next

il partage son amour avec autrui :coeur:

Le 03 novembre 2023 à 15:16:45 :
Diogène

"Celui que Platon qualifiait de "Socrate fou", qui se masturbait en public(...)"

les athées et vos héros dépressifs cyniques.... disposez s'il vous plait

D’un côté tout ce qu’on connaît de la vie de Jésus, c’est des propos racontés des dizaines d’années après sa mort par des gens qui l’idolâtraient.

Le 03 novembre 2023 à 15:13:30 :

Le 03 novembre 2023 à 15:07:57 :

Le 03 novembre 2023 à 15:05:05 :

Le 03 novembre 2023 à 15:04:48 :

Le 03 novembre 2023 à 15:02:39 :
Le prophète muhammad

non il a commis des péchés mineurs

lequels ?

Sourate 33:37 il a caché quelque chose que Allah voulait rendre public, tout ça par crainte des hommes.

D'ailleurs, un hadith dit que Mohammed priait environ 70 fois par jour pour demander pardon à Allah

Le Messager d’Allah a dit : « Je jure par Allah que je demande pardon à Allah et je me repens à lui plus de 70 fois par jour ». [Sahih al-Bukhari 6307]

T'as eu 0/20

C'est un repentir du fait que chaque jour le noble Messager d'Allah aleyhi salat wa salam atteignait de nouvelle stations spirituelles, et Il aleyhi salat wa salam se "repentait" du fait que durant les précédents degrés Il aleyhi salat wa salam connaissait moins son Seigneur que maintenant.

Rien à voir avec le repentir d'un péché tout en sachant que les messagers et prophètes ne commettent aucun péché, c'est impossible.

Tous sans exception en ont commis 0.

Bref.

Oui Le Prophète 'aleyhi salat wa salam est supérieur du fait qu'il est le Sceau des prophètes.

ton explication est confuse par rapport à la clarté du hadith mais soit.

et que penses-tu de la Sourate 33:37 ? Un prophète qui craint plus les hommes que Dieu peut être le modèle ultime pour les croyants ?

et puis dans l'Islam les prophètes commettent des péchés mineurs voire certains qui sont très graves pour un chrétien (Adam qui obéit sciemment au Diable après avoir été prévenu qu'il est un ennemi déclaré, Jonas qui fuit une mission que lui donne Dieu, Mohammed qui a plus craint les hommes que Dieu à un moment)

Comment font les chrétiens antisémites du coup?

Ils vénèrent un Juif non?

Personne, les autres prophètes ont fait la guerre donc ils ont tués des gens et été fourbe quand le christ a préféré la mort plutôt que la violence :ok:
Qui peut s'asseoir à la table de Jésus et dire "je suis un plus grand marlou que toi" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png
Le mec changeait de l'eau en vin quoi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Le 03 novembre 2023 à 15:13:30 :

Le 03 novembre 2023 à 15:07:57 :

Le 03 novembre 2023 à 15:05:05 :

Le 03 novembre 2023 à 15:04:48 :

Le 03 novembre 2023 à 15:02:39 :
Le prophète muhammad

non il a commis des péchés mineurs

lequels ?

Sourate 33:37 il a caché quelque chose que Allah voulait rendre public, tout ça par crainte des hommes.

D'ailleurs, un hadith dit que Mohammed priait environ 70 fois par jour pour demander pardon à Allah

Le Messager d’Allah a dit : « Je jure par Allah que je demande pardon à Allah et je me repens à lui plus de 70 fois par jour ». [Sahih al-Bukhari 6307]

T'as eu 0/20

C'est un repentir du fait que chaque jour le noble Messager d'Allah aleyhi salat wa salam atteignait de nouvelle stations spirituelles, et Il aleyhi salat wa salam se "repentait" du fait que durant les précédents degrés Il aleyhi salat wa salam connaissait moins son Seigneur que maintenant.

Bref.

Oui Le Prophète 'aleyhi salat wa salam est supérieur du fait qu'il est le Sceau des prophètes.

Supérieur ?

Jésus : a été tenté par Satan durant 40 jours et 40 nuits et a triomphé
Meurt et souffre pour le monde entier
Chaste et pur
N’a commis AUCUN péché de toute sa vie

Mohamed :
Inspiré par Satan en 5 minutes : https://global-watch-analysis.com/verites-historiques-sur-les-versets-sataniques-en-islam/

Vole la femme de son fils et change une loi divine pour agrandir son harem : http://islam.faq.free.fr/islam/adoption.htm

Commandite des meurtres : https://www.doc-developpement-durable.org/jardin.secret/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/SurIslam/Liste_des_meurtres_ordonnes_ou_soutenus_par_Muhammad.htm

Le 03 novembre 2023 à 15:17:21 :

Le 03 novembre 2023 à 15:14:53 :

Le 03 novembre 2023 à 15:11:27 :
Gandhi

Jésus était un peu le fou du village qui s'est autoproclamé fils de dieu.
De + des esclaves on en crucifiait des milliers bien avant JC.

Ghandi le raciste ... tu peux disposer.

Quesque tu raconte ?
En ce moment en tous cas on sait bien quelle religion est raciste...

je sais pas de quoi tu parles... si tu parles des Chrétiens alors sache que :
La chrétieneté c'est pas le Chrétiens la chrétienté c'est Jésus !

Et oui Gandhi raciste éhonté c'est reconnu... seul Jésus a réussi a être celui sans peché.

bah c'est Dieu en même temps

Le 03 novembre 2023 à 15:22:26 :

Le 03 novembre 2023 à 15:13:30 :

Le 03 novembre 2023 à 15:07:57 :

Le 03 novembre 2023 à 15:05:05 :

Le 03 novembre 2023 à 15:04:48 :

> Le 03 novembre 2023 à 15:02:39 :

>Le prophète muhammad

non il a commis des péchés mineurs

lequels ?

Sourate 33:37 il a caché quelque chose que Allah voulait rendre public, tout ça par crainte des hommes.

D'ailleurs, un hadith dit que Mohammed priait environ 70 fois par jour pour demander pardon à Allah

Le Messager d’Allah a dit : « Je jure par Allah que je demande pardon à Allah et je me repens à lui plus de 70 fois par jour ». [Sahih al-Bukhari 6307]

T'as eu 0/20

C'est un repentir du fait que chaque jour le noble Messager d'Allah aleyhi salat wa salam atteignait de nouvelle stations spirituelles, et Il aleyhi salat wa salam se "repentait" du fait que durant les précédents degrés Il aleyhi salat wa salam connaissait moins son Seigneur que maintenant.

Rien à voir avec le repentir d'un péché tout en sachant que les messagers et prophètes ne commettent aucun péché, c'est impossible.

Tous sans exception en ont commis 0.

Bref.

Oui Le Prophète 'aleyhi salat wa salam est supérieur du fait qu'il est le Sceau des prophètes.

ton explication est confuse par rapport à la clarté du hadith mais soit.

et que penses-tu de la Sourate 33:37 ? Un prophète qui craint plus les hommes que Dieu peut être le modèle ultime pour les croyants ?

et puis dans l'Islam les prophètes commettent des péchés mineurs voire certains qui sont très graves pour un chrétien (Adam qui obéit sciemment au Diable après avoir été prévenu qu'il est un ennemi déclaré, Jonas qui fuit une mission que lui donne Dieu, Mohammed qui a plus craint les hommes que Dieu à un moment)

"et puis dans l'Islam les prophètes commettent des péchés mineurs voire certains qui sont très graves pour un chrétien" Non.

T'as eu 0/20 une nouvelle fois.

C'est dingue les non musulmans qui veulent t'expliquer ta propre religion, prennent des traductions de versets et pensent avoir tout compris direct...

Oui Le Prophète 'aleyhi salat wa salam est supérieur du fait qu'il est le Sceau des prophètes.

d'ailleurs je ne crois pas que la hiérarchisation des prophètes est licite dans l'Islam mais c'est un autre sujet

Le 03 novembre 2023 à 15:24:03 :
Qui peut s'asseoir à la table de Jésus et dire "je suis un plus grand marlou que toi" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png
Le mec changeait de l'eau en vin quoi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

:rire: c'était le début de l' illusionnisme.
Sérieux...

Le 03 novembre 2023 à 15:24:46 :

Le 03 novembre 2023 à 15:17:21 :

Le 03 novembre 2023 à 15:14:53 :

Le 03 novembre 2023 à 15:11:27 :
Gandhi

Jésus était un peu le fou du village qui s'est autoproclamé fils de dieu.
De + des esclaves on en crucifiait des milliers bien avant JC.

Ghandi le raciste ... tu peux disposer.

Quesque tu raconte ?
En ce moment en tous cas on sait bien quelle religion est raciste...

je sais pas de quoi tu parles... si tu parles des Chrétiens alors sache que :
La chrétieneté c'est pas le Chrétiens la chrétienté c'est Jésus !

Et oui Gandhi raciste éhonté c'est reconnu... seul Jésus a réussi a être celui sans peché.

Je parles pas des chrétiens rhey.

Données du topic

Auteur
jedwatlesmodo
Date de création
3 novembre 2023 à 14:56:47
Date de suppression
3 novembre 2023 à 18:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 224