Le 01 novembre 2023 à 20:30:00 : méfie-toi car coucher avec une tarée pétée aux neuroleptiques c'est considéré comme du viol et de l'abus de faiblesse
J’ai déjà couché avec deux nana en clinique psy C’est souvent les nana en clinique qui sont en manque de sex et d’affection mais je vois ce que tu veux dire
Le 01 novembre 2023 à 20:30:00 : méfie-toi car coucher avec une tarée pétée aux neuroleptiques c'est considéré comme du viol et de l'abus de faiblesse
J’ai déjà couché avec deux nana en clinique psy C’est souvent les nana en clinique qui sont en manque de sex et d’affection mais je vois ce que tu veux dire
ce que t'appelles du manque de sexe pour excuser ton comportement de déviant minable c'est en réalité des capacités de jugement altérées par les médicaments, si elles n'étaient pas sous traitement tu ne les aurais jamais touchées, mais rassure-toi comme tu peux
ce que t'appelles du manque de sexe pour excuser ton comportement de déviant minable c'est en réalité des capacités de jugement altérées par les médicaments, si elles n'étaient pas sous traitement tu ne les aurais jamais touchées, mais rassure-toi comme tu peux
Ok le chevalier blanc spé misandrie J’ai un trouble psy moi aussi et je m’entend bien qu’avec des gens comme moi J’abuse de personne, tu sais pas de quoi tu parles mais il y’a plein de couples qui se forment psychiatrie
j'ai honte que mes impôts servent à nourrir des prédateurs de ton genre qui vont se faire interner aux frais du contribuable quand ils ont envie de baiser une pauvre cinglée qui comprend rien à ce qui lui arrive on devrait te mettre en taule et te couper ton allocation handicapé
Le 01 novembre 2023 à 20:40:08 : j'ai honte que mes impôts servent à nourrir des prédateurs de ton genre qui vont se faire interner aux frais du contribuable quand ils ont envie de baiser une pauvre cinglée qui comprend rien à ce qui lui arrive on devrait te mettre en taule et te couper ton allocation handicapé
Aya le niveau de mépris envers les femmes que t'as , c'est automatiquement des folles incapable de prendre des décisions alors que l'op qui est fou au même titre lui n'a aucune excuse