La vraie différence entre ZEMMOUR et Marine LE PEN
Les deux debats de l'entre deux tours devraient suffirent a bannir la poissoniere Le Pen de la politique.
Mais comme le Rassemblement National est totalement corrompu et n'a comme unique objectif de faire elire le candidat centriste, elle reste en place.
Debat clos.
[14:29:50] <Jerry180>
https://youtu.be/ba6xLKsVhOQ
Quand Glucksmann défend mieux notre culture que le gourou des zemmouroïdes, ils devraient se poser les bonnes questions.
Le 03 novembre 2023 à 14:37:05 :
Le débat de 2022 était très bien mais les zemmouroïdes préfèrent s'aveugler pour soutenir le nabot que les français détestent.
Donc tu es d'accord le debat de 2017 etait UNE CATASTROPHE COLOSSALE et qu'ellel aurait du etre bannie de la France ahi
Et le debat de 2022 en comparaison est evidemment mieux mais reste TOTALEMENT insuffisant. Aucune chance pour elle de gagner suite a ce debat VIDE.
[14:39:24] <issousalut>
Le 03 novembre 2023 à 14:37:05 :
Le débat de 2022 était très bien mais les zemmouroïdes préfèrent s'aveugler pour soutenir le nabot que les français détestent.Donc tu es d'accord le debat de 2017 etait UNE CATASTROPHE COLOSSALE et qu'ellel aurait du etre bannie de la France ahi
Le débat n'était pas une catastrophe, elle avait géré tous les débats jusqu'à présent et effectivement ce soir là t'as eu un cocktail maladie + Philippot (adoubé par le forum lol) qui fait exprès de plomber Marine en mélangeant les dossiers.
Sur la forme elle avait échoué, sur le fond l'avenir lui a donné raison.
Et le debat de 2022 en comparaison est evidemment mieux mais reste TOTALEMENT insuffisant. Aucune chance pour elle de gagner suite a ce debat VIDE.
Son débat était pas vide wtf, ça c'est des débats vides :
https://www.youtube.com/live/A0TsKtM4f4o
https://youtu.be/PSWdBbAq1Zk
https://youtu.be/uYBeMlCiqh4
Quel debatteur grandiose !
[14:40:48] <UTOPlA>
Viens au pays des Zemmourix où tout est merveilleux, Lalalalala https://www.youtube.com/watch?v=PUn4n-nGraM
Le Z c'est le seul homme politique que j'ai jamais vu défendre mes idées devant les médias, c'est pas suffisant mais s'était déjà un bon debut.
MLP avec un programme comme le sien ca changera rien a la situation en France, déja que Zemmour allait pas assez loin alors une modéré et une fiotte comme MLP
Ca attaque jamais Zemmour sur ses idées car vous savez que c'est le minimum a faire pour espérer sauver ce pays du grand remplacement, et que Marine ne propose rien contre ca, elle n'ose même pas dire que ca existe
[14:48:37] <Velospeed13>
MLP ne changera rien, elle n'est pas d'extrême droite et n'oserai jamais dire ne serait ce que la moitié de ce qu'a dit Zemmour durant sa campagne.
Le Z c'est le seul homme politique que j'ai jamais vu défendre mes idées devant les médias, c'est pas suffisant mais s'était déjà un bon debut.
MLP avec un programme comme le sien ca changera rien a la situation en France, déja que Zemmour allait pas assez loin alors une modéré et une fiotte comme MLP
Ca attaque jamais Zemmour sur ses idées car vous savez que c'est le minimum a faire pour espérer sauver ce pays du grand remplacement, et que Marine ne propose rien contre ca, elle n'ose même pas dire que ca existe
Tu es au courant que le programme de Zemmour n'ajoutait rien de plus sur la sécurité et l'immigration, mis à part la fin de l'abattage rituel qui est ABSENT du programme de Zemmour ?
J'attaque justement Zemmour sur ses idées sur ce topic si tu avais pris la peine de lire. Zemmour est un jacobin centralisateur qui souhaite détruire et écraser les cultures régionales et concentrer tous les pouvoirs à Paris. C'est d'ailleurs un projet anti identitaire.
Zemmour veut donc détruire les identités françaises.
Zemmour pense aussi que les questions économiques et sociales sont secondaires voire son importance, et est prêt à soutenir toute la politique de Macron à ce sujet.
Zemmour pactise aussi avec Mélenchon qu'il avait adulé toute la campagne (estimant que c'est un homme intelligent, cultivé, fréquentable), quand dans un même temps il insultait NDA ou Marine (insinuant qu'elle serait idiote, pas fréquentable). Dans ce même testament politique, il accuse odieusement Marine d'antisémitisme.
[14:51:13] <Velospeed13>
Marine Le Pen "Le grand remplacement je sais pas si ca existe"
Tu veux vraiment attirer l'électorat boomer centriste clé de la victoire en les faisant flipper ? Tu n'as vraiment une conscience politique.
Et derrière vous pensez qu'elle va sauver ce pays quand elle se chiera dessus face l'UE
Au moins le Z a toujours été claire sur la réalité de ce qui ce passe, la seul volonté de nos gouv et de l'UE c'est de nous remplacer. Et il dit ca depuis plus de dix ans, regarder l'homélie du père Attali
Jean Marie sont père lui avait tout compris il y a plus de 30 ans m'étais en garde les français contre les joies de l'immigration, sa fille a préféré baisser sont pantalon
JMLP a activement soutenu MLP à la présidentielle et aux législatives.
Données du topic
- Auteur
- GorgidasThebes
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 14:15:24
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 42