[PUCEAU] Premier date dans moins de 24 heures, besoin de conseils
Histoire complète :
Je l'ai rencontré sur le Discord d'un Reddit sur une passion très peu commune (je dirais pas laquelle parce que c'est une communauté tellement restreinte qu'on pourrait me retrouver)
Au début on se parlait juste en tant que "potes" puis au bout d'un moment elle m'a dit de manière complétement banale que c'était une fille, je me disais que fallait pas simper, qu'elle habite loin (Américaine) et j'ai continué la conversation normalement
Puis au bout d'un moment j'ai tenté une abstinence et j'étais totalement horny, je me suis mis à faire des sous-entendus et à chaque fois elle répondait Entre temps je l'ai suivi sur Insta (c'est une pure 5/10 physiquement, elle se maquille pas mal mais sans maquillage elle est jolie aussi) et j'ai porté mes couilles et je me suis mis à lui envoyer des messages avec des coeurs rouges et elle répondait avec un coeur rouge
J'ai demandé à un pote Chad de me coacher et de lire pour savoir si y'avait moyen avec elle, et il m'a dit de l'inviter en France/de proposer de venir chez elle
Début septembre j'ai porté mes couilles et je lui ai proposé de venir en France visiter Paris (j'habite en banlieue proche) et elle a dit oui
Elle a réservé ses billets et elle arrive demain à 10h45 à Roissy
Résumé : J'ai rencontré une Américaine par Internet et elle vient me voir en France, elle prend l'avion ce soir et devrait arriver demain. On va visiter Paris ensemble et elle va dormir chez moi
Maintenant quelques questions pour les clés :
Je l'embrasse direct dès qu'on se voit ou j'attends ?
Je la fais dormir dans ma chambre ou lits séparés ?
Qu'est-ce que je dois éviter de faire ?
Mes chances sur un niveau de 1 à 10 ?
tes chances si elle vient juste pour toi 8/10
Ne l'embrasse pas direct hein
Tu essaies d'être tactile subtilement avec elle genre lui tenir la main quand vous vous baladez si tu sens que y a un bon feeling
Selon a quel point vous avez été complice durant la journée et la soirée bah tu peux lui proposer de dormir dans ton lit
J'ai lu que tu l'avais rencontré sur discord.
Pas besoin de continuer.
Moche ou problèmes psy. Sauf si t'es un cas perdu tu peux partir en courant
Le 03 novembre 2023 à 14:18:01 libebcnofne a écrit :
A t elle déjà vu ton faciès disgracieux ?
3/10 et oui je lui ai envoyé pas mal de photos
Le 03 novembre 2023 à 14:19:33 developpeurWeb3 a écrit :
J'ai lu que tu l'avais rencontré sur discord.Pas besoin de continuer.
Problèmes psys mais moi aussi, je suis un cas perdu
Tous les deux asperger
5/10
americaine
le dream
-Sois de plus en plus tactile
-Emmène-la dans des endroits sympas et sécurisés, quitte à se déplacer en taxi/Uber
-Mets-toi de préférence à côté d'elle
-Evite les sujets sérieux comme la politique, la mort etc.
-Propose de mater un truc sous-titré en anglais et alcool aidant, attaque
Non ne l'embrasse pas direct. Passez un bon moment ensemble. De retour à l'appart, musique d'ambiance, verre de vin (tu diras que c'est culturel) et tu improvises.
Si t'es pas sûr de son état d'esprit, prend lui la main.
Si elle est mal à l'aise, tu sauras quoi faire (lit d'ami).
Si elle te lance des regards, là tu peux embrasser. (Même lit)
Le 03 novembre 2023 à 14:20:29 :
Le 03 novembre 2023 à 14:18:01 libebcnofne a écrit :
A t elle déjà vu ton faciès disgracieux ?3/10 et oui je lui ai envoyé pas mal de photos
Le 03 novembre 2023 à 14:19:33 developpeurWeb3 a écrit :
J'ai lu que tu l'avais rencontré sur discord.Pas besoin de continuer.
Problèmes psys mais moi aussi, je suis un cas perdu
Tous les deux asperger
baise la sale, mais vazy comme un gentleman, elle est pas là pour apprendre le français mais goûté français
Tu attends, fais lui visiter Paris et invite là dans un restaurant sympa. Si t'es pas un manchot vous allez commencer à flirter
Dans un lit séparé puis ensemble quand tu l'as pécho. Si tu lui laisse ta chambre et que tu dors dans ton canapé peut etre que même sans la séduire elle te proposera de dormir avec car plus confortable
etre beaucoup trop rapide, être lourd,
7/10 si t'es mignon
Achète 10 grammes de weed, de l'alcool, du ghb, du chloroforme et un chiffon. Résultats garanti.
C'est comme ça que je lève de la teen
Donc même si c'est le coup de foudre total, une histoire à la Disney, tu compte en faire quoi de cette histoire ?
[14:28:53] <352467483213>
Je comprend pas trop ce que tu peux en tirer comme relation, elle va pas déménager en France pour toi, et vu que t'es pas aux US, j'imagine que t'as pas prévu d'y aller vivre non plus.
Donc même si c'est le coup de foudre total, une histoire à la Disney, tu compte en faire quoi de cette histoire ?
Il veut baiser, c'est quoi le problème ?
Le 03 novembre 2023 à 14:22:59 BouffeDesCuls a écrit :
Non ne l'embrasse pas direct. Passez un bon moment ensemble. De retour à l'appart, musique d'ambiance, verre de vin (tu diras que c'est culturel) et tu improvises.Si t'es pas sûr de son état d'esprit, prend lui la main.
Si elle te lance des regards, là tu peux embrasser. (Même lit)
Je vais d'abord l'ammener à l'appart pour poser ses valises puis je vais lui faire visiter Paris, c'est pour ça que je demandais la chambre
Au pire je la mets dans la chambre d'ami puis si l'après-midi se passe bien je lui propose de dormir dans mon lit
Le 03 novembre 2023 à 14:23:27 developpeurWeb3 a écrit :
Je l'embrasse direct dès qu'on se voit ou j'attends ?Tu attends, fais lui visiter Paris et invite là dans un restaurant sympa. Si t'es pas un manchot vous allez commencer à flirter
Dans un lit séparé puis ensemble quand tu l'as pécho. Si tu lui laisse ta chambre et que tu dors dans ton canapé peut etre que même sans la séduire elle te proposera de dormir avec car plus confortable
7/10 si t'es mignon
J'ai déjà prévu le resto j'ai une adresse sympa le soir
Le plan actuellement c'est
CDG Pause à mon appart pour poser ma voiture et ses affaires Jambon beurre à la boulangerie Visite du Louvre Resto Maison
Je vais acheter une bouteille de bon vin pour la suite du coup
Le 03 novembre 2023 à 14:28:53 :
Je comprend pas trop ce que tu peux en tirer comme relation, elle va pas déménager en France pour toi, et vu que t'es pas aux US, j'imagine que t'as pas prévu d'y aller vivre non plus.
Peut-être il peut go US ça sera toujours mieux que ce pays éclaté
Même si ça dure 1 an il as le temps de choper un taf + appartement et le côté administratif sera fait si il est motivé
Le 03 novembre 2023 à 14:31:35 BouffeDesCuls a écrit :
[14:28:53] <352467483213>
Donc même si c'est le coup de foudre total, une histoire à la Disney, tu compte en faire quoi de cette histoire ?Il veut baiser, c'est quoi le problème ?
Pourquoi se faire chier à draguer une américaine qui a la même passion chelou que lui dans ce cas ?
Surtout pas direct
En fait tu dois écouter tes envies et ressentir les siennes.
Je doute qu'elle veuille te pécho après 12H de vol, mais je peux me tromper.
Fais le uniquement quand tu ressens l'envie de le faire, et non pas parce que tu devrais le faire.
Je te conseille de pécho sans la langue, surtout pour une première fois.
Les deux peuvent le faire honnêtement
De toutes façons dans la soirées vous serez probablement collés sous prétexte de vous réchauffer, donc vous finirez dans le même lits quoi qu'il arrive.
Un lit séparé supplémentaire pourrait la rassurer en lui laissant le choix.
En tous cas les draps propres sont obligatoires
La pécho direct
Ne pas savoir où l'emmener. C'est ta ville, c'est toi qui organise. Homme capable ou rien.
La présenter à tes parents
Ne rien tenter de tout le séjour.
Oublier d'acheter le lubrifiant et les capotes. Protège toi surtout. Vous n'êtes absolument pas obligés de le faire dès le premier soir. Ecoute encore une fois tes envies et ce qu'elle te montre.
Tiens lui la main dans la rue avant de vouloir lui attraper les fesses
Aucune idée, bonne chance khey.
Le 03 novembre 2023 à 14:32:06 :
Le 03 novembre 2023 à 14:22:59 BouffeDesCuls a écrit :
Non ne l'embrasse pas direct. Passez un bon moment ensemble. De retour à l'appart, musique d'ambiance, verre de vin (tu diras que c'est culturel) et tu improvises.Si t'es pas sûr de son état d'esprit, prend lui la main.
Si elle te lance des regards, là tu peux embrasser. (Même lit)Je vais d'abord l'ammener à l'appart pour poser ses valises puis je vais lui faire visiter Paris, c'est pour ça que je demandais la chambre
Au pire je la mets dans la chambre d'ami puis si l'après-midi se passe bien je lui propose de dormir dans mon litLe 03 novembre 2023 à 14:23:27 developpeurWeb3 a écrit :
Je l'embrasse direct dès qu'on se voit ou j'attends ?Tu attends, fais lui visiter Paris et invite là dans un restaurant sympa. Si t'es pas un manchot vous allez commencer à flirter
7/10 si t'es mignon
J'ai déjà prévu le resto j'ai une adresse sympa le soir
Le plan actuellement c'est
CDG Pause à mon appart pour poser ma voiture et ses affaires Jambon beurre à la boulangerie Visite du Louvre Resto Maison
Je vais acheter une bouteille de bon vin pour la suite du coup
Bien bien nul un jambon beurre dans le froid
Fais pas le rat
Données du topic
- Auteur
- Celeubadaf
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 14:14:19
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32