🚨 Ayaaaa Cedric Doumbe VS Baki c’est OFFICIEL
Le 13 janvier 2024 à 22:51:57 :
Le 13 janvier 2024 à 22:48:31 :
Le 13 janvier 2024 à 22:41:18 :
Doumbe ne prend vraiment AUCUN risqueil sait que Baki le mettra jamais KO, gros gain parce que c'est un combat hype
il devrait le détruire facilement, pourquoi ne pas affronter des vrais adversaires ? Il a de la demande en plus c'est pas un random
Sauf que Baki est meilleur au sol et que comme d'hab en MMA entre un boxeur et un lutteur c'est le lutteur qui gagne. Baki gagnera par décision ou soumission, mais spoil le combat aura pas lieu
il arrive même pas à soumettre les alcoolos de l'ARES, il va rien faire du tout arrete de dire n'importe quoi
j'espère juste qu'il va tenir plus de 9 secondes qu'on puisse voir le niveau de Doumbe au sol
Doumbé combat des clodos aussi en MMA hein
Je te dis que si le combat a lieu (ce qui a peu de chance, l'un des deux va annuler/rater la pesée etc) Baki gagne tranquillement en le maitrisant au sol
Le 13 janvier 2024 à 22:45:42 :
Le 13 janvier 2024 à 22:30:18 :
On nous a vendu MVP combattant chevronné apprécié des Fan de mma, résultat on a baki 22 ans qui combat dans une orga amateur et qui fait des feat avec des youtuberBSD a 28 ans hein
Et donc ?
doumbe a 31 ans tu l'enfonce plus qu'autre chose en disant ça
et me dit pas qu'il est trop vieux, pereira à 36 ans, et la plupart des combattant sont dans leur prime au alentour de 30/32 ans en mma chez les poids lourd ça peut même aller plus vieux
Le 13 janvier 2024 à 22:57:20 :
Le 13 janvier 2024 à 22:51:57 :
Le 13 janvier 2024 à 22:48:31 :
Doumbe ne prend vraiment AUCUN risqueil sait que Baki le mettra jamais KO, gros gain parce que c'est un combat hype
il devrait le détruire facilement, pourquoi ne pas affronter des vrais adversaires ? Il a de la demande en plus c'est pas un random
Sauf que Baki est meilleur au sol et que comme d'hab en MMA entre un boxeur et un lutteur c'est le lutteur qui gagne. Baki gagnera par décision ou soumission, mais spoil le combat aura pas lieu
il arrive même pas à soumettre les alcoolos de l'ARES, il va rien faire du tout arrete de dire n'importe quoi
j'espère juste qu'il va tenir plus de 9 secondes qu'on puisse voir le niveau de Doumbe au sol
Doumbé combat des clodos aussi en MMA hein
Je te dis que si le combat a lieu (ce qui a peu de chance, l'un des deux va annuler/rater la pesée etc) Baki gagne tranquillement en le maitrisant au sol
n'importe quoi
puis ce qu'on y ait je vais aussi taclé son pote saladine parnasse qui décide de rester combattre des plombiers en pologne par ce qu'il veut du fric, au lieu d'essayer de prouver que c'est vraiment le plus fort à l'UFC dans une caté où en plus il y a grave de la place vu que volka à déjà massacrer tout le roster à l'exception de topuria qui sera le prochain sur la liste.
Si tu signe pas à l'ufc c'est pas par ce que tu veut de l'argent c'est par ce que tu sais que t'a pas le niveau pour être champion vu que si t'es champion à l'ufc tu gagne bien plus que dans toute les autres orga
Bordel ca va etre incroyable
Je supporterais Baki perso
Doumbé favori c’est évident
Mais Baki c’est pas Zebo
Non pas dire qu’il a toute l’expérience du monde car il a 4 combats pro de + mais il a une grande grande intelligence de jeu
L’erreur du high kick au bout de 5 secondes il l’aurait sans doute pas faite
Je dis qu’on peut être surpris, mais si je dois miser ma baraque c’est sur le puncheur fou
Arrêtez de dire que baki est plus fort au sol ou en lutte...
Doumbe fait de la lutte et du sol depuis probablement plus longtemps que baki (doumbe travaille sa transition mma depuis 6ans cette année je crois). Et me parlez pas du judo de baki svp, c'est pas avec ses 3 prises de judo qu'il va faire la dif...
Doumbe a axé tout son travail de transition sur sa capacité à rester debout ou se relever. Et une fois debout on connaît sa capacité à envoyer des KO.
J'apprécie beaucoup Baki et c'est un très gros prospect, mais doumbé très largement favori
En tout cas ce combat c'est l'occasion de découvrir 2 choses: le sol de doumbé et le menton de baki.
Notez bien ce commentaire: on sait TOUS que ce combat n’aura pas lieu.
Doumbe va péter et trouver un moyen d’annuler le combat. Soit par la pesée soit en inventant une polémique. Mais Doumbe sait très bien que Baki est meilleur, il ne prendra pas le risque de ruiner sa carrière.
63% de tix
En mma baki est largement favori. Après vu la patate de doumbe tout est possible. Mais si Baki vient avec un bon gameplan, utilise sa lutte et use doumbe, il gagne tranquillement. A up
Tout le monde n'a pas le QI de Jordan zebo, qui envoie un high kick à un multime champion du glory après 4 secondes de combat
Le 13 janvier 2024 à 22:34:42 :
Le 13 janvier 2024 à 22:32:02 :
Doumbe va le terminer
Triste pour le petit baysangur, qui est encore à l'aube de sa carrière, de se faire EXPLOSAX à ce stade làil est complétement con d'y aller, ça va lui niquer son début de carrière et la hype autour de lui.
ça peut lui tuer toutes ses entrées dans de bonne orga pour longtemps.Je sais pas qui le manage mais c'est un débile, surtout après Zebo qui est devenu la risé de la France alors que c'est un gamin avec peu d'expérience qui a affronter un monstre...
Baki a beaucoup moins à perdre que doumbe les génies
Au pire des cas, il est en début de carrière, 22 ans. Il a déjà 9-0 et beaucoup plus prouvé en mma. Si il perd contre doumbe les gens diront qu'il a perdu contre un ancien champion du glory. Doumbe par contre si il perd c'est finito. Le seul vrai combattant qu'il a affronté en mma il se fait manger.
Le 14 janvier 2024 à 11:46:45 :
63% de tix
En mma baki est largement favori. Après vu la patate de doumbe tout est possible. Mais si Baki vient avec un bon gameplan, utilise sa lutte et use doumbe, il gagne tranquillement. A upTout le monde n'a pas le QI de Jordan zebo, qui envoie un high kick à un multime champion du glory après 4 secondes de combat
Toujours plus ridicule toi...
On a jamais vu doumbé lutter (post avant extrait de 20 secondes d’un combat d’il y a deux ans qu’il a fini par gagner)
Spéculer sur un potentiel niveau naze au sol est irrationnel. D’abord car on sait pas comment il se débrouille en vraie situation contre un mec qui est bon, et ensuite car il a eu un temps monstre pour travailler et progresser depuis
Je n’avance aucun propos j’énonce simplement les faits
On sait que debout il est au dessus donc si Baki veut gagner il va devoir lutter sauf miracle
Tous ces faits réunis ne veulent pas dire que Doumbé part sans qualité au sol
Ca reste un tchtechene/dagaestan c'est solide en pied poing.
Pour moi si le match dure baki gagne
https://twitter.com/CedricDoumbe/status/1746507594816975117
Y'a rien en fait Doumbé n'a pas reçu de proposition
Le 13 janvier 2024 à 23:22:01 :
puis ce qu'on y ait je vais aussi taclé son pote saladine parnasse qui décide de rester combattre des plombiers en pologne par ce qu'il veut du fric, au lieu d'essayer de prouver que c'est vraiment le plus fort à l'UFC dans une caté où en plus il y a grave de la place vu que volka à déjà massacrer tout le roster à l'exception de topuria qui sera le prochain sur la liste.Si tu signe pas à l'ufc c'est pas par ce que tu veut de l'argent c'est par ce que tu sais que t'a pas le niveau pour être champion vu que si t'es champion à l'ufc tu gagne bien plus que dans toute les autres orga
"Buisness is buisness " est la mentalitée dominante en France, désolé khey fallait pas naître dans un pays de galériens
Le 14 janvier 2024 à 13:33:04 :
https://twitter.com/CedricDoumbe/status/1746507594816975117Y'a rien en fait Doumbé n'a pas reçu de proposition
Doumbe qui se chie dessus
Ce combat ne se fera JAMAIS les kheys (ou dans longtemps), je le dis depuis le début, Doumbé n'a quasiment rien à gagner à prendre ce fight et presque tout à perdre
Vous allez me dire "Comme les combats précédents" Oui, sauf que là le risque est beaucoup trop grand, Doumbé sait que Baki sera très difficile à battre contrairement à ses précédents adversaires, c'est un level largement supérieur
Le 13 janvier 2024 à 22:48:31 pucixdelajoue a écrit :
Comment tu peux savoir que Baki est meilleur au sol alors qu'on n'a aucune idée du niveau de Doumbe au sol ?
Données du topic
- Auteur
- EdenAbyssal
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 23:31:21
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 525