Une société de recouvrement me demande 300 balles et menace de saisir la justice
J'avais pris un appart pour un stage en 2018, géré par la société SERGIC. C'est mon père qui le payait à l'époque vu que j'étais étudiant. Il avait refusé de payer le dernier loyer de juin parce que je m'étais fait salement douiller sur l'état des lieux
Il m'ont relancé en Janvier 2021 via leur service de recouvrement, je leur devais 211 euros. J'allais payer mais mon père m'a dis que ça servait à rien alors j'ai finis par les ghoster
Depuis un mois une société de recouvrement essaye de me contacter, apparemment j'ai 8 jours pour payer la somme + une majoration d'environ 100 balles, sinon ils saisissent la justice
J'ai cru comprendre que de délai de prescription pour loyer impayé c'était 3 ans, donc est ce que je risque quelque chose au final ?
ils sont dans leurs droits
Le 03 novembre 2023 à 16:39:52 :
Le 03 novembre 2023 à 16:38:41 :
Tu pense que la justice vas faire ?
Y en a qui en sont a leur 48ème rappel à la loi apres leurs multiples agressions, t'as des boomer proprio qui se font squatter leurs apparts et perdent au tribunal face au squatteur alors pour 300 euros t'es tranquille.
FAIS LE MORT, surtout ne reconnais rien.
Ils avaient 2 ans pour faire valoir la dette, c'est passé. 2028 => 2021
Ils ne peuvent rien faire, il ya FORCLUSION
"La forclusion a pour conséquence d'interdire au créancier d'agir en justice lorsque le délai de deux ans, qui donne naissance à l'action en paiement, s'est écoulé depuis le premier incident de paiement non régularisé"
J'ai eux la meme pour une dette de 40 euros
Le 03 novembre 2023 à 16:41:20 :
Le 03 novembre 2023 à 16:39:52 :
Le 03 novembre 2023 à 16:38:41 :
Tu pense que la justice vas faire ?Y en a qui en sont a leur 48ème rappel à la loi apres leurs multiples agressions, t'as des boomer proprio qui se font squatter leurs apparts et perdent au tribunal face au squatteur alors pour 300 euros t'es tranquille.
Le 03 novembre 2023 à 16:41:34 :
FAIS LE MORT, surtout ne reconnais rien.
Ils avaient 2 ans pour faire valoir la dette, c'est passé. 2028 => 2021Ils ne peuvent rien faire, il ya FORCLUSION
"La forclusion a pour conséquence d'interdire au créancier d'agir en justice lorsque le délai de deux ans, qui donne naissance à l'action en paiement, s'est écoulé depuis le premier incident de paiement non régularisé"
Le 03 novembre 2023 à 16:42:22 :
ignore les tu risques rien testé et approuvé les locataires gagnent toujours
Ok merci beaucoup les kheys, je vais continuer à les ghoster alors
J'ai pris 5.000 euro en 2008 à Cofidis, j'ai jamais remboursé une mensualité, ils m'ont foutu au tribunal en 2008 et j'ai un titre exécutoire sur la tête depuis ce temps, ça fait déjà 3 sociétés de recouvrements en 15 ans qui cherche à récupérer le fric, j'ai jamais vu la tête d'un huissier chez moi, alors pour 300 balles, t'as rien à craindre.
société de recouvrement = osef khey
ils vont rien faire, c est pour ca qu ils te menacent
Données du topic
- Auteur
- JayLatriqueX
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 16:37:30
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22