Topic de gilbertedbiento :

[vpn] la fin de l'impunité

Le 05 novembre 2023 à 22:33:22 :

Le 05 novembre 2023 à 22:26:40 :

Le 05 novembre 2023 à 22:21:38 :

Le 05 novembre 2023 à 22:17:33 :

Le 05 novembre 2023 à 22:12:45 :

> Le 05 novembre 2023 à 22:09:33 :

>Les vpn c'est de la merde sauf si vous utilisez des wi fi publique. Vos données sont stockées dans des sociétés privées en majorités chinoises et si l'état ou même un avocat envoyer par une association comme les lgbtqia+-? Bah nord vpn vous balance direct (et c'est vraiment arrivé.

preuve + source ?

nord vpn c'est assez sécurisé et je défie quelqu'un de me contredire car ils ont eu plusieurs audits et c'est no log

T'as bien raison de me demander les sources et je plussoie :ok:

Cepandant j'ai pas eu l'a présence d'esprit de faire de capture d'écran ou n'importe quelle référence qui atteste mes propos. Donc soit je fais des recherches pour toi, soit tu le fais toi-même, sincèrement que tu me crois ou pas ça m'est égal. Donc, tu connais la réponse a ma proposition.

pas de sources :rire: nord vpn à été audité 3 fois de suite par des tiers et c'est " soit disant no log d'après les rapports "

le seul vpn sécure et prouvé c'est express vpn il y avait une affaire d'assassination et la police à fait une saisie des serveurs et ils ont rien trouvé

Dois-je demander des sources :rire:

Crois ce que tu veux mais l'anonymat n'existe pas sur le net.

faux l’anonymat existe tant que tu n’est pas réellement recherché par un gouvernement

:rire:

y'a VPN et VPN...

oubliez NordVpn si vous voulez du nolog

Mullvad, Ivpn sont bien mieux,
le mieux c'est d'avoir un OS qui boot sur clef USB.

Tails OS + WIFI Public ou SIM 4G anonyme + TOR, il va faire quoi Darmanin ? :)

Le 05 novembre 2023 à 22:45:14 :
Tails OS + WIFI Public ou SIM 4G anonyme + TOR, il va faire quoi Darmanin ? :)

tes sim 4g anonyme tu les trouves ou en France ?

[22:48:08] <JetMnoban>

Le 05 novembre 2023 à 22:45:14 :
Tails OS + WIFI Public ou SIM 4G anonyme + TOR, il va faire quoi Darmanin ? :)

tes sim 4g anonyme tu les trouves ou en France ?

Puce Lycamobile

Le 05 novembre 2023 à 22:21:38 :

Le 05 novembre 2023 à 22:17:33 :

Le 05 novembre 2023 à 22:12:45 :

Le 05 novembre 2023 à 22:09:33 :
Les vpn c'est de la merde sauf si vous utilisez des wi fi publique. Vos données sont stockées dans des sociétés privées en majorités chinoises et si l'état ou même un avocat envoyer par une association comme les lgbtqia+-? Bah nord vpn vous balance direct (et c'est vraiment arrivé.

preuve + source ?

nord vpn c'est assez sécurisé et je défie quelqu'un de me contredire car ils ont eu plusieurs audits et c'est no log

T'as bien raison de me demander les sources et je plussoie :ok:

Cepandant j'ai pas eu l'a présence d'esprit de faire de capture d'écran ou n'importe quelle référence qui atteste mes propos. Donc soit je fais des recherches pour toi, soit tu le fais toi-même, sincèrement que tu me crois ou pas ça m'est égal. Donc, tu connais la réponse a ma proposition.

pas de sources :rire: nord vpn à été audité 3 fois de suite par des tiers et c'est " soit disant no log d'après les rapports "

le seul vpn sécure et prouvé c'est express vpn il y avait une affaire d'assassination et la police à fait une saisie des serveurs et ils ont rien trouvé

Je me souviens d'un article durant le covid ou un cadre de NordVPN se ventait de pouvoir voir quand les utilisateurs se connecte et si c'est pour du télétravaille ou non afin de savoir les heures en travailles moyennes des télétravailleurs pendant les confinements covid
Donc non NordVPN n'est pas clean ils logs autrement jamais ils auraient pu faire une telle chose

Le 05 novembre 2023 à 22:39:47 :
y'a VPN et VPN...

oubliez NordVpn si vous voulez du nolog

Mullvad, Ivpn sont bien mieux,
le mieux c'est d'avoir un OS qui boot sur clef USB.

NordVPN qui devrait être renommer NordSpyLogsVPN

Sinon oui y en a quelques clean mais c'est a coupler avec d'autres mesures que le VPN seul ne peut suffir

Données du topic

Auteur
gilbertedbiento
Date de création
5 novembre 2023 à 22:04:02
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 326