[Introllable] Un terro du Hamas abat 2 tanks
SuppriméLe 03 novembre 2023 à 15:26:20 ELPULCO0TODO a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 15:23:48 MadaraUchihaa a écrit :
Ils sont chaud n’empêche hein, je pense que vraiment sans avion bombardement char et tout ils leur mettent une dérouillée militairementEvidemment, l'invasion est toujours plus difficile que la défense d'un territoire et c'est impossible sans poids lourds et bombardement.
Nonobstant je pense que si la guerre se poursuit Gaza tombera d'ici 2-3 mois. Elle est encerclée, pas de soutien logistique en vue...
Le 03 novembre 2023 à 15:31:03 LeGesteSain a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 15:26:20 ELPULCO0TODO a écrit :
Ils sont chaud n’empêche hein, je pense que vraiment sans avion bombardement char et tout ils leur mettent une dérouillée militairementEvidemment, l'invasion est toujours plus difficile que la défense d'un territoire et c'est impossible sans poids lourds et bombardement.
Nonobstant je pense que si la guerre se poursuit Gaza tombera d'ici 2-3 mois. Elle est encerclée, pas de soutien logistique en vue...
Il y a encore du chemin, je prévois des centaines voire des milliers de morts côté israélien
Le 03 novembre 2023 à 15:19:31 :
Le 03 novembre 2023 à 14:52:30 :
Pour une fois que ça vise pas du civil, j'ai presque envie de vous dire GGhttps://twitter.com/jacksonhinklle/status/1720152435979923606
Le 03 novembre 2023 à 15:31:59 BelgianRace997] a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 15:31:03 LeGesteSain a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 15:26:20 ELPULCO0TODO a écrit :
Il y a encore du chemin, je prévois des centaines voire des milliers de morts côté israélien
Pas mieux côté palestinien. Y a plus qu'à espérer que le Hamas libère les otages pour mettre fin au massacre.
Le 03 novembre 2023 à 15:30:42 TonyLow a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 15:28:01 :
Le 03 novembre 2023 à 15:26:58 TonyLow a écrit :
les couilles du mec n'empêcheLe même genre de paires que les mecs qui se prennent une balle pour avoir jeté un caillou.
Les sunnites ont se défaut d'être prêts à donner leur vie pour rien du tout.
"Donner leur vie pour rien" ok alors les résistants français donnaient aussi leurs vies pour rien.
Clairement les partisans n'ont pas fait tombé Hitler et ne l'ont pas plus repoussé du territoire Français.
Ils ont sauvé l'honneur de la France, mais si c'était pas pour les Russes et les Américains, on les aurait oublié. Dans le conflit actuel, c'est visiblement une victoire Israëlienne qui se profile, et je crois malheuresement qu'une fois tous les arabes chassés de gaza et de Cisjordanie, on n'en reparlera plus jamais.
[15:35:25] <ELPULCO0TODO>
les couilles du mec n'empêcheLe même genre de paires que les mecs qui se prennent une balle pour avoir jeté un caillou.
"Donner leur vie pour rien" ok alors les résistants français donnaient aussi leurs vies pour rien.
Clairement les partisans n'ont pas fait tombé Hitler et ne l'ont pas plus repoussé du territoire Français.
Ils ont sauvé l'honneur de la France, mais si c'était pas pour les Russes et les Américains, on les aurait oublié.
On a déjà oublié les russes
Qui ont payés le plus lourd tribus .
D ailleurs j avais vu un sondage d après guerre ou pour 80% des français c était les russes qui avaient vaincus les nazis.
60 ans après ( et autant d année de propagande) on avait le résultat inverse
[15:35:25] <ELPULCO0TODO>
Ils ont sauvé l'honneur de la France, mais si c'était pas pour les Russes et les Américains, on les aurait oublié. Dans le conflit actuel, c'est visiblement une victoire Israëlienne qui se profile, et je crois malheuresement qu'une fois tous les arabes chassés de gaza et de Cisjordanie, on n'en reparlera plus jamais.
Plus jamais je pense pas .
Sur le long terme la situation d Israël est tous simplement intenable . Ils sont pris en étau, géographiquement et démographiquement. Et tu sais que la roue tourne. Le monde change et jamais la Palestine ne seras oublié , c est une terre sainte .
C'est pas pour rien qu'il ont peur d'entrer dans Gaza.
Et là bas ils ont zéro informations.
jé rien compris
Le mec aurait du se prendre en Selfie quand il va poser le truc sur le tank
Données du topic
- Auteur
- Fipipipi
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 14:52:30
- Date de suppression
- 3 novembre 2023 à 15:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration