Topic de salairachier :

10ans de mariage, ma Femme veut dormir chez son collègue

Supprimé

En gros elle a fait un afterwork avec ses collègues vendredi, elle est rentrée à 5h hier, sa soirée s'est bien passée. Aujourd'hui, elle m'a annoncé que vendredi prochain elle compte rester dormir chez son collègue après l'after work histoire de ne pas être épuisée et bien profiter de sa soirée, moi sur le coup, ça m'a pas dérangé. 10 ans de couple, je suis confiant et j'ai confiance en elle, mais quelque chose me dit que c'est pas normal.

J'en ai parlé à une amie à moi, elle m'a dit que si je lui interdisais ça c'est qu'au fond je suis un pervers narcissique qui essaye de la séquestrer, en soit elle a pas trop tort mais je trouve ça quand même extrême comme conclusion, et mon meilleur ami m'a dit que si ma copine ose me demander ça c'est que c'est une pute qui me respecte pas, un peu extrême mais dans les "mœurs" il est vrai qu'au bout de 10ans de mariage c'est un peu fort de café, surtout qu'une fois une collègue à moi m'avait proposé de boire un café pour bosser sur un dossier, elle a littéralement pété un câble, et j'ai donc refusé, ce qui me parait logique

vous en pensez quoi les kheys ? Mon amie (fille) a raison, ou mon meilleur ami à raison ?

Je lui en ai pas parlé, ma pote m'a dit que si je lui en parle déjà ça pourrait l'inciter à me tromper et qu'elle aurait raison, je préfère pas prendre de risque, même si j'ai confiance en elle

mais quand même, c'est pas un peu irrespectueux de trouver ça normal de dormir chez son collègue alors que tu es marié ?

Moi je comprend pas, ma collègue me propose de boire un café, elle me menace de me quitter si j'y vais, par contre si moi je refuse qu'elle DORME chez son collègue, c'est moi l'enculé ? c'est ça qui me fait tilter en fait.

Donc elle a le droit de faire ce qu'elle veut, mais pas moi ?

Le 29 octobre 2023 à 14:50:10 QueSais-Je a écrit :
Écoute ton amie.

Zinzin, Propagande, Impopulaire, Boucleur

Ouais, deboucled a bien saisi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895812-20221119-225604.jpg

Sans vouloir te manquer de respect ta pote est un peu une salope

Le 29 octobre 2023 à 14:52:45 :
Et ça feed

Ce fake. La meilleure amie qui part dans le délire du pervers narcissique immédiatement. La copine ultra jalouse.

Le 29 octobre 2023 à 14:51:56 :

Elle a des qualités quand même, elle sait dessiner et est forte en équitation, après c'est sûr elle a 42ans, célibataire, sous anti dépresseur, mais ça reste quand même une femme indépendante et forte, elle a souvent des bon conseil

une fois ma copine est parti en boite de nuit sans moi, j'étais un peu en stress, elle m'a convaincu que les boites de nuit y'a jamais rien qui s'y passe, c'est juste de la musique et des lumières

Si no troll, dans ce genre de relation immature le mieux à faire c'est d'aller toi aussi dormir chez une collègue, ne pas se laisser dominer dans le rapport de force puéril dans lequel vous êtes

Le 29 octobre 2023 à 14:53:28 :
Ce fake. La meilleure amie qui part dans le délire du pervers narcissique immédiatement. La copine ultra jalouse.

Elle est pas jalouse, elle en a pas l'occasion, je parle à aucune femme par respect à part celle de mon travail, si je voulais je l'aurais déjà cocu avec les minettes de 20ans de ma boite

c'est juste qu'en tant que Chrétien, c'est irrespectueux d'avoir une relations avec d'autres femmes autre que formelle

Le 29 octobre 2023 à 14:54:18 :

Le 29 octobre 2023 à 14:51:56 :

Elle a des qualités quand même, elle sait dessiner et est forte en équitation

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Va avec elle a la soirée

Le 29 octobre 2023 à 14:57:30 :
Va avec elle a la soirée

je lui ai proposé elle m'a dit que non, c'est purement professionnel

Données du topic

Auteur
salairachier