Un métier plus élégant que avocat ?
Le 01 novembre 2023 à 10:37:05 :
Le 01 novembre 2023 à 10:35:13 :
Expert comptable, t’as des connaissances en finance et en droit des entreprisesAhi personne ne kiff quand tu dis « je suis expert comptable », personne ne va dire « oua génial j’ai toujours rêvé de faire ça »
Quand tu connais ensuite tous les chefs d’entreprise, politiques dans la région, ça pèse
Le 01 novembre 2023 à 10:39:44 :
Chirurgien, Juge, Ministre, PDG, Directeur Financier, Directeur Artistique, Chercheur dans une Ivy sont pour moi largement mieux qu'avocat pour exagérer le trait. Je pense que c'est parce que tu connais pas d'avocat ou t'as jamais dû à faire avec eux, ce sont juste des golems de l'administration
T'as oublié de citer Président
Il y'a une erreur quelquepart
Avant j'admirais mais plus trop aujourd'hui
On dirait que c'est devenu pas si ouf que ça, dans le sens ou les études de droits on dirait que c'est devenu très ouvert
D'ailleurs y'a deux avocat dans ma petite ville (parmis d'autres) que je connais bien car ce sont des gens qui ont grandis dans le quartier, ils ont la trentaine
bah contre toute attentes, au lieu de défendre des pauvres dames, ils défendent toutes les pires crapules du quartier, car c'est leurs potes ou les potes de leurs petits frères
je vais pas parler mais rien que leurs études déjà, disons qu'ils ont pas mal magouillé (pas de faux diplômes hein), c'était l'époque des premiers iphones etc, ça trichait pas mal quoi et ils s'en vantaient sur facebook à l'époque
ils ont retenté plusieurs fois le concours et ont fini par le réussir mais assez tard,
niveau discussion, c'est du niveau de sarah saldmann quoi : les meufs, le foot, les grecs etc, c'est des teubés,
Le 01 novembre 2023 à 10:39:11 :
Le 01 novembre 2023 à 10:37:05 :
Le 01 novembre 2023 à 10:35:13 :