Bloquez ce forum, bloquez les RS, bloquez tout
- 1
En tout cas moi c'est ce que je fais faire, je m'adresse aux kheys qui comment moi passent leur journée derriere le PC sans jamais rien accomplir malgré les envies, sans cesse distraits par un nouveau topic, une nouvelle video a regarder etc
et quand il faut se mettre a bosser, plus rien, impossible de se concentrer, aucune envie, on ne veut que retourner sur JVC pour avoir de la satisfaction immédiate
Ca fait un bon moment que ca dure, je me rend compte que je suis totalement incapable de me reguler tout seul, alors j'en suis arrivé a la conclusion qu'il fallait qu'on me force, je vais installer un bloqueur et tout faire sauter, jvc, youtube, twitter, la liste est longue
ce qui va me laisser avec des journées de 24h totalement vides, n'attendant plus que d'être remplies d'idées et de projets
je sais qu'au debut ca va etre tres dur, et les journées chiantes, mais je ne vois pas d'autre moyen et je vous encourage a faire de meme, petit a petit devant un ennui impossible a combler j'espere me mettre aux taches dont j'ai vraiment envie et qui doivent etre faites
et quand il faut se mettre a bosser, plus rien, impossible de se concentrer, aucune envie
Tu ne bosses pas parce que tu as envie. Tu bosses parce que c'est nécessaire.
Si déjà tu pars avec ce mindset, tu ne travailleras jamais.
Le 01 novembre 2023 à 10:13:54 :
Tu as raison l'op, je vais faire pareil, je garde juste youtube pour la music et c'est tout
Si tu gardes YouTube pour la musique tu as déjà perdu. Il faut apprendre à taffer dans le silence.
Le 01 novembre 2023 à 10:11:35 :
et quand il faut se mettre a bosser, plus rien, impossible de se concentrer, aucune envie
Tu ne bosses pas parce que tu as envie. Tu bosses parce que c'est nécessaire.
Si déjà tu pars avec ce mindset, tu ne travailleras jamais.
Je vois ce que tu veux dire mais je pense que dans tout les cas ce changement de mode de vie est nécessaire, dans ma situation actuelle me dire que tel projet est nécessaire ne m'empechera pas d'etre sur JVC 15 secondes plus tard
A moins que ce ne soit pas nécessaire mais OBLIGATOIRE, et la encore j'attend le dernier jour, la derniere seconde
Le 01 novembre 2023 à 10:13:54 :
Tu as raison l'op, je vais faire pareil, je garde juste youtube pour la music et c'est tout
Je pense comme Sonic que laisser la porte entrouverte avec youtube même si c'est "que pour la musique" c'est avoir deja raté
car il te faudra tenir uniquement avec ta volonté pour ne pas deborder sur les videos normales, et si comme moi tu n'y arrives deja pas et bien...
btg
Tous les forumeurs sont des drogué
Que des topics de merde mais toujours des forumeurs dépendants
- 1
Données du topic
- Auteur
- Latitude-zero
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 10:09:48
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC