Topic de Meisuke :

Bug info et heures de travail non décomptées.

  • 1

J'ai travaillé 31h30 (CDI à temps partiel étudiant) et on ne m'en a compté que 20 donc je me retrouve avec le tiers de mes heures parties en fumée. (D'autant que c'étaient celles du dimanche donc majorées de 10%)

J'ai donc appelé mon boulot en voyant ma fiche de paie et surtout mes heures, ils m'ont répondu que c'était effectivement un bug info et qu'ils corrigaient ça tout de suite.

Ce matin, nouvelle fiche de paie et décompte d'heures dans ma boite mail, sauf que non : ils m'ont envoyé exactement la même et en plus c'est férié donc impossible de les appeler.

Des kheys qui ont vécu ça ? Je sais pas quoi faire là. :(

Carotte habituel pour voir si t'es assez casse couille pour les enmerder et menacer de porter plainte pour que ça soit réglé le lendemain.
Va voir les RH pour voir s'ils sont de bonne foi. As tu été vu sur ton lieu de travail ces jours là ? As tu veux envoyé des mails, t'es tu connecté à un ordi ? Tu as badgé?

Le 01 novembre 2023 à 10:17:21 :
Va voir les RH pour voir s'ils sont de bonne foi. As tu été vu sur ton lieu de travail ces jours là ? As tu veux envoyé des mails, t'es tu connecté à un ordi ? Tu as badgé?

On a un système de pointage que j'utilise à chaque arrivée et départ et tous les bénéficiaires peuvent attester que je fais mes heures (et en sont par ailleurs satisfaits).

Donc là je vais rappeler demain et si rien n'est fait je pense démissionner.

  • 1

Données du topic

Auteur
Meisuke
Date de création
1 novembre 2023 à 09:46:22
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 326