Topic de Lecaviar14 :

Les sionistes :rire:

Supprimé
  • 1

Ils ont littéralement aucun réel argument.

Leur seul argument : La torah (un bouquin vieux de 2000 ans qui raconte qu'un homme a ouvert la mer en 2 avec un bâton) a dit que la Palestine est au peuple juif :)

Le peuple juif n'a jamais été capable de se constituer un état car contrairement aux chrétiens/musulmans qui ont une vision expansionniste de la religion (le but : qu'il yai un maximum de chrétien/musulmans) les juifs raisonnent de manière très sectaire (tu peux pas "devenir" juif, c'est dans le sang blablabla si t'as mère n'est pas juif t'es pas juif).
Une logique d'ailleurs très raciste, tous les non juifs (non descendants d'abraham) sont considérés comme inférieur

Résultat ils n'ont jamais pu s'étendre, vivent en cercle très fermé.
Heureusement ils ont su profiter des interdictions bibliques (interdiction de travailler dans la finance/banque/usurier) pour gagner un peu d'argent

Grace a cela ils ont gagné en influence, et on put a la fin de la 2nd WW demander un état (qui je le rappelle ils n'auraient jamais pu avoir d'eux même)

Sauf que c'est con, yavait des gens dessus :)
Des arabes :)
Bon ca va ils étaient pauvre, illettrés, et un peu bête (un peu la nouvelle version des amérindiens du 16ème siècle) donc facile a manipuler et a voler

Sauf qu'a force de les martyriser et les voler, les veaux se sont transformés en hyènes (logique).
Et ca fait les offusqués "ouloulou le hamas est sanguinaires c'est des méchants"

Moral de l'histoire : les israeliens sont des bourgeois au cul bien blancs qui récoltent uniquement ce qu'ils ont semés

Mes couilles sont effectivement de grosses circonférences, j'attend mon ban def sereinement, je m'en vais en martyr, salut les potes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Ayaaa la gestapo arrive, planque toi sous le lit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599228498-image-removebg-preview-25.png

Edit : 100% no fake le pavé GG

Les modos/admins pro Israel qui sont en train de faire dodo et m'empêche de partir en martyr :(

Bon je reviendrai Upper le topic demain, je vais dodo

En espérant que je sente pas demain l'haleine putride de Yossef l'agent du Mossad demain à mon réveil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599228498-image-removebg-preview-25.png

l'argument :d) la loi du plus fort

c'est tout, c'est l'histoire de l'humanité :ok:

Le 03 novembre 2023 à 01:50:23 :
l'argument :d) la loi du plus fort

c'est tout, c'est l'histoire de l'humanité :ok:

Ayaa non c'est la loi de la plus chialeuse.

Tout le monde sait que si t'avais pas des juives influentes pour aller sucer et chialer à la maison blanche, tel aviv serait rasé depuis un petit moment

La loi du plus fort ou c'est Israel qui gagne :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Lecaviar14
Date de création
3 novembre 2023 à 01:42:58
Date de suppression
3 novembre 2023 à 02:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 238