Topic de NeEn91 :

Putain CHATGPT c'est CLAQUÉ AU SOL bordel

  • 1

Je lui demande un truc très simple : me résumer l'élection présidentielle de 1995. Et le truc réussit à me sortir ça :

"Premier tour : Lors du premier tour, Jacques Chirac est arrivé en tête avec environ 20 % des voix, suivi de Lionel Jospin avec environ 23 %."

Bah il t'a sorti un résumé comme t'as demandé

GPT 3 est éclaté oui, c'est un modèle basé sur les probabilités en fait au lieu de te répondre en se basant sur des faits, il te génère un texte selon ce qui lui parait le plus probable.

GPT 4 :

Peux-tu me résumer rapidement le premier tour des élections de 2002 avec les suffrages obtenus par les 3 premiers candidats ?
ChatGPT

Bien sûr !

Lors du premier tour des élections présidentielles françaises de 2002, les trois premiers candidats en termes de suffrages étaient :

Jacques Chirac (RPR) : 19,88% des voix.
Jean-Marie Le Pen (FN) : 16,86% des voix.
Lionel Jospin (PS) : 16,18% des voix.

Cette élection a été marquée par la surprise de voir Jean-Marie Le Pen accéder au second tour face à Jacques Chirac, éliminant ainsi Lionel Jospin.

Si tu payes pas pour GPT 4, ça sert à rien d'utiliser chatgpt ça te dira que de la merde.

GPT 4 : Utilise toutes les données qu'il a dans sa database.
GPT 3 : Utilise quelques données qu'il a et génère aléatoirement le reste pour utiliser moins de puissance.

Le 03 novembre 2023 à 01:37:11 :
Bah il t'a sorti un résumé comme t'as demandé

Jospin avec 23 % qui arrive derrière Chirac avec 20 % ? :pf:

Le 03 novembre 2023 à 01:45:03 :

Le 03 novembre 2023 à 01:37:11 :
Bah il t'a sorti un résumé comme t'as demandé

Jospin avec 23 % qui arrive derrière Chirac avec 20 % ? :pf:

Ah oui bordel j'avais pas fait gaffe aux pourcentages :rire: plutôt inefficace finalement :rire:

Quand je lui demande si Macron est le président français qui a généré le plus de dette en volume il me fait de la langue de bois comme quoi c'est impossible de déterminer les causes de la dettes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698605909-hooperpointeuse.png
  • 1

Données du topic

Auteur
NeEn91
Date de création
3 novembre 2023 à 01:35:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 305