Topic de DajjalSoldier :

Pourquoi seules les femmes que j'aime m'ignorent ?

  • 1

La plupart du temps, je ne me sens pas attiré sentimentalement et émotionnellement envers la plupart des femmes. Alors que la plupart des femmes n'hésitent pas à me montrer des signes évidents d'intérêt envers moi comme me bombarder de questions, rigoler à tout ce que je dis, me toucher ou me masser les épaules ou encore complimenter mes moindres faits et gestes, parfois de manière exagéré jusqu'à ce que cela en devienne irritant.

Tout ces choses viennent des femmes pour lesquels je n'ai aucune attirance physique bien entendu vous avez cru quoi ? ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg )

Mais malheureusement, quand il s'agit de filles pour lesquels j'ai eu des coups de cœurs et pour lesquelles je suis tombé en amour, c'est tout le contraire.

C'était des femmes et des filles au joli visages d'anges, laissant apparaître un sentiment de légèreté et de gaieté en moi. ( Pour la plupart, elles avaient toutes un air à la Kristen Dunst jeune pour vous faire une image.)

Mais ces seules femmes pour qui mon ventre laissait échapper des centaines de papillons m'ont toujours ignoré froidement et même méprisé sans aucun remord apparent de leur côté.

Par exemple, seul ces femmes là ne me faisaient pas la bise et ne me regardaient même pas lorsqu'elles venaient dans mon groupe de potes alors que tout ces derniers leurs ont fait la bise, ce qui provoquait de la peine de mes potes à mon égard.

Alors que je ne montrais jamais mes sentiments et que je suis quelqu'un de stoïque et d'introverti qui sait cacher de façon naturelle ses émotions, ces filles m'ignorait toujours à chaque fois que j'essayais d'établir un contact avec elle en faisant une petite blague ou en cherchant leur regard lorsque tout le monde rigolait.

Par exemple dans mon groupe, à chaque fois qu'il y avait un moment ou on rigolait tous, j'en profitais pour rigoler tout en cherchant le regard des filles que j'aimais, et lorsque je le captais ces filles le détournait froidement sans aucune gêne ni même aucune considération. Ce qui m'avait plusieurs fois blessé sentimentalement.

Pourquoi seules les femmes pour qui j'éprouve de l'amour m'ignorent sans considération alors qu'elles sont normales avec les autres ?

Le terrible fléau du XXIeme siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490775332-thekairi-oiseau-askp.png
perso c'est toutes les femmes qui m'ignorent
Heureusement que tout est dû à la volonté de votre Créateur.
  • 1

Données du topic

Auteur
DajjalSoldier
Date de création
2 novembre 2023 à 23:57:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 343