Topic de LeNueve2006 :

pourquoi il n'existe pas un age of empires 2 mais version antique

• 1

je parle pas du 1

je parle vraiment du même système que age of 2, en gros unités pierre feuilles ciseaux, avec le même gameplay etc

le 1 même en définitive est claqué de fou

après j'ai pas essayé les mods du 1 (juste ceux de l'ancien 1, pas la definitive, mais c'était pas nn plus des mods oufs)

Ça existe, c'est 0 A.D, un jeu gratuit reprenant les mécaniques des " Age of Empires "

https://play0ad.com/

Le 29 octobre 2023 à 11:41:01 :
Ça existe, c'est 0 A.D, un jeu gratuit reprenant les mécaniques des " Age of Empires "

https://play0ad.com/

oh putain ! c i m e r mon khey

je vais le dl + plus qu'à prier que mon pc le supporte

T'as AoE1 qui a été refait dans le 2 DE avec Return of Rome :hap: c'est bien meilleur que le 1 DE

Sinon je connais pas d'autres STR à cette époque

ah par contre c'est pas age of empires :( mais on va essayer (j'ai souvent été déçu des age of empires likes)

Le 29 octobre 2023 à 14:08:38 :
T'as AoE1 qui a été refait dans le 2 DE avec Return of Rome :hap: c'est bien meilleur que le 1 DE

Sinon je connais pas d'autres STR à cette époque

cimer, je vais voir ça, je connais que la de originale (et ça me semble décevant, ils se sont pas foulés ces fdp)

ah désolé j'avais mal lu ton message

je go regarder un let's play je viens de voir que ogn empires en a fait un sur return of rome

du coup j'ai enfin compris pourquoi parfois je voyais les romains dans age of empires 2 depuis peu (longtemps que j'avais pas suivi l'actu des age of)

Le 29 octobre 2023 à 14:12:46 :
ah désolé j'avais mal lu ton message

je go regarder un let's play je viens de voir que ogn empires en a fait un sur return of rome

du coup j'ai enfin compris pourquoi parfois je voyais les romains dans age of empires 2 depuis peu (longtemps que j'avais pas suivi l'actu des age of)

le DLC ajoute des campagnes et les romains jouables en multi dans AoE2
Mais surtout tout le AoE 1 jouable dans le 2 dans un mode dédié :oui:
Apres si tu dis ne pas fan des AoE ça va pas forcément te plaire désolé mais j' ai rien d'autre :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
LeNueve2006
Date de création
29 octobre 2023 à 11:39:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 230