Les CHOF: "T'es de droite conservatrice ?" -"Oui je me branle sur des shemales"
SuppriméLe 03 novembre 2023 à 10:45:49 :
c'est une branlette virile nofake
ça essaye d'assumer, beau jeu
Le 03 novembre 2023 Ă 10:45:29 :
Le 03 novembre 2023 Ă 10:44:35 :
Ayaaa je rĂȘve ou y'a dĂ©jĂ une poignĂ©e de Zemmourettes en train d'expliquer Ă l'op que leur branlette est catho-compatiblenon tu rĂȘves pas premiere rĂ©ponse littĂ©ralement
sérieux je n'aime pas la politique mais papa m'reniera jamais je suis ni chof ni...
Tu peux te pignoler sur du shemale et ĂȘtre hetero deter
Le 03 novembre 2023 Ă 10:37:19 :
"T'es de droite ?"-"Oui j-je suis pour un retour aux valeurs françaises traditionnelles et je souhaite que mon pays RESTE la France, tous les immigrés dehors. Et si un immigré veut rester il doit s'assimiler aux traditions françaises avoir un prénom français du calendrier sinon c'est NIET. "
-"En gros tu combats les immigrés et ceux qui sont contre les valeurs de la France et ne veulent pas s'intégrer en général"
"Ou-oui grossomodo c-c'est ça. Car ils sont là pour faire des gosses et toucher la caf, par contre pour respecter nos traditions ou notre pays ya plus personne... Moi je suis de droite la VRAIE, la preuve je milite tous les jours sur ce forum. D'ailleurs je dois te laisser Salazar va éjac "
elle va ejac , ça y est ?????????????????????????????????????????????
Le 03 novembre 2023 Ă 10:46:49 :
Ayaaa je rĂȘve ou y'a dĂ©jĂ une poignĂ©e de Zemmourettes en train d'expliquer Ă l'op que leur branlette est catho-compatiblenon tu rĂȘves pas premiere rĂ©ponse littĂ©ralement
sérieux je n'aime pas la politique mais papa m'reniera jamais je suis ni chof ni...
Oui khey y'a aucun problÚme problÚme à se pignoler sur sheeraza et son double décimÚtre JUTEUX aucun problÚme t'es hétéro 100%
Le 03 novembre 2023 Ă 10:47:24 :
L'op a deux doigts de découvrir que les chofs détestent juste leur prochain.
Mais que quand il s'agit des vice pervers c'est les premiers a se déclarer tolérant pour se faire exploser la rondelle
OUPS il l'a dit
T'as une vie de merde ? Deviens chof Les chofs dĂ©testent tout le monde car ils se dĂ©testent eux mĂȘme mais chut c'est un secret
Le 03 novembre 2023 Ă 10:48:24 :
Le 03 novembre 2023 Ă 10:47:24 :
L'op a deux doigts de découvrir que les chofs détestent juste leur prochain.
Mais que quand il s'agit des vice pervers c'est les premiers a se déclarer tolérant pour se faire exploser la rondelleOUPS il l'a dit
T'as une vie de merde ? Deviens chof Les chofs dĂ©testent tout le monde car ils se dĂ©testent eux mĂȘme mais chut c'est un secret
Vas y doucement ils sont pas prĂȘt
Edit : Et puis les LGBT et pro-LGBT ont bien plus à gagner à voter pour les parti anti immigration donc ça se tien en vérité
Le 03 novembre 2023 Ă 10:47:38 :
Le 03 novembre 2023 Ă 10:46:49 :
Oui khey y'a aucun problÚme problÚme à se pignoler sur sheeraza et son double décimÚtre JUTEUX aucun problÚme t'es hétéro 100%
Je regarde quand elle se fait déglinguer par un mec
Données du topic
- Auteur
- KaiserElysee
- Date de création
- 3 novembre 2023 Ă 10:37:19
- Date de suppression
- 3 novembre 2023 Ă 10:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35